Pensez petites douceurs hyperprotéinées pour les craquages

Il existe (je parle d'expérience car j'en ai testé pas mal) une gamme de produits hyperprotéinés qui n'est pas mal du tout. Pour ma part en salé, je privilégie les produits riches en protéines naturels (poissons, fruits de mer, blancs de poulets, morceaux de viandes rouges maigres, tofu, œufs, jambon dégraissé).
Mais alors des produits riches en protéines mais sucrés, il faut là taper dans l'industriel, obligé. Voici quelques exemples :

- Les boites économiques saveur vanille/choco/caramel Gaylor Hauser. C'est les moins chers, 13.50 euros pour 13 desserts franchement assez bon (surtout caramel). J'en prends en dessert parfois, ou en collation, ou simplement quand j'ai envie de sucré.

- KOT, c'est de bonne qualité mais cher! J'ai une préparation hyperprotéinée petit déjeuner avec céréales, délicieuses! Ça peut faire sortir de la monotonie pour le matin et aussi des crèmes desserts pas mal. Les barres sont pas terribles car c'est mieux au goût Milical.

- Milical pour les barres hyperprotéinées caramel et pistaches, très bonnes.

Notez qu'il existe chez Gaylor et Gelinéa des biscuits hyperprotéinés assez bons mais les meilleurs sont de chez KOT cookies et petit écoliers : très très bons mais assez chers.

Voilà mes conseils personnels basés sur mes goûts.

Je souhaiterais ajouter que manger des protéines au cours d'un régime est très bon car ça rassasie et puis...le corps ne PEUT PAS STOCKER LES PROTÉINES QUE L'ON MANGE EN TROP! Donc c'est top, pour une fois qu'il fait pas le malin à stocker tous les excès...

Hajer

Revenir aux astuces

à lire

Retrouvez la liste des articles étudiés et testés par Ligne en Ligne