Quel est votre profil minceur ?

Les études ont prouvé que faire correspondre votre régime à votre propre style de vie
est le principal facteur de succès pour mincir.

Faire le test

La perte de poids de Taralynn Macnitt

mis à jour par le 27/10/2014
La perte de poid de taralynn macnitt

 

Perdre du poids en mangeant sainement et en faisant du sport, l’exemple d’une réussite !

Taralynn Macnitt n’a pas fini de faire parler d’elle, cette jeune fille autrefois obèse a décidé de se reprendre en main et de changer totalement son style de vie. Elle s’est mise à manger sainement et à faire du sport quotidiennement. Les résultats sont sur la photo. Elle a perdu 55 kilos grâce à un régime hypocalorique, en mangeant entre 1000 et 1500 calories par jour, et en faisant quotidiennement du sport. Elle a abandonné la malbouffe et les aliments raffinés pour avoir une alimentation plus équilibrée, avec beaucoup de fruits, de légumes et de produits naturels.Taralynn consommait 4 petits repas entre 100 et 500 calories par jour.

 

 

Non seulement elle a perdu ses kilos en trop pour avoir une ligne parfaite, mais en plus elle a retrouvée la joie de vivre et cherche à partager sa réussite via son blog.

 Je vous invite à aller y faire un tour, elle explique comment elle a perdu ses kilos en trop. Vous y découvrirez également des centaines de recettes diététiques et originales.  Malheureusement il n’existe pas de traduction française du site : http://undressedskeleton.tumblr.com/

 

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !