Un soutien-gorge qui vous veut du bien

mis à jour par le 28/04/2017
Soutien gorge minceur
Après le legging qui fait maigrir, le soutien-gorge qui communique. Non non, ce n’est pas une blague.

Un soutien-gorge qui fait maigrir ?

Microsoft (pourquoi eux, l’histoire ne le dit pas) a dévoilé un prototype de soutien-gorge intelligent. N’ayez pas peur, il ne vous fera pas de mal. On est encore loin de l’invasion terrestre par l’intelligence artificielle. Encore moins par des soutiens-gorge assoiffés de pouvoir (Sus aux seins !).

Non, celui-là vous veut même du bien, puisqu’il vous avertit quand vous êtes sur le point d’avoir envie de grignoter. Il prend les devants en quelques sortes. Des chercheurs anglais ont déterminé les signes avant-coureurs d’un grignotage intempestif : rythme cardiaque accéléré, température corporelle en hausse et niveau de stress élevé sont autant de signes qui vous rendent sujettes à une fringale que vous pourriez regretter. Ce soutien-gorge, qui possède de petits capteurs dans les balconnets, repère ces signes physiques et vous envoie un adorable petit rappel par Bluetooth sur votre téléphone : attention ma grande, tu pourrais être sur le point de faire quelque chose de regrettable, REPOSE CE TWIX IMMEDIATEMENT. Ou quelque chose dans le genre.

 

Les sous-vêtements amincissants : réservés aux femmes ?

L’aspect fâcheux de cette petite trouvaille, c’est que c’est un soutien-gorge. Alors, bien que les hommes soient également les heureux propriétaires d’une gorge, il semblerait que la soutenir ne soit pas leur priorité numéro 1. Et les scientifiques anglais, qui n’ont pas souhaité faire de jaloux, ont cherché à réaliser un caleçon possédant les mêmes qualités. Echec cuisant, puisque le caleçon se trouvera alors trop éloigné du muscle cardiaque pour en mesurer clairement le rythme. Les gars, vous êtes condamnés à manger ce Twix.

Deuxième inconvénient, bien qu’encore à l’état de prototype, ce soutien-gorge nécessite d’être chargé toutes les trois heures. Soit quatre fois par jour en moyenne. « - Bonjour madame la Présidente Directrice Générale. Loin de moi l’idée de m’immiscer dans votre vie ou quoi que ce soit, mais que fait votre soutien-gorge suspendu à la multiprise ? - Occupez-vous de vos oignons Durant, je maigris. » Plus tard, à la machine à café : « On est où ici, par rapport à Sainte-Anne ? ».

 

Alors un soutien-gorge qui vous retient de grignoter, un autre qui s’ouvre uniquement si votre cœur bat d’un véritable amour, ou du moins d’une véritable excitation, (si si ça existe, mais il n’est pas commercialisé), nous on se demande si Georges Orwell avait pas un peu raison quand même. Sauf que Big Brother n’avait pas vraiment l’aspect d’une brassière dans son imagination.

 

 

Et si vous souahitez découvrir plus de conseils et astuces pour mincir, ou bien être accompagné(e) pour perdre du poids grâce à un suivi personnalisé, découvrez le Coaching Minceur Premium Ligne en Ligne.

 

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !