Le choix de la minceur durable
Mot de passe oublié ?
Facebook magnet Twitter magnet Google plus magnet Youtube magnet
Déjà 1 398 978 inscrits
> S'inscrire gratuitement !
Girl left summer
Text right summer
Accueil / Dossiers / Brèves / Tisane Richter
Partagez cet article !

Tisane Richter

                                  

 
La tisane Richter pour maigrir ?
 
La tisane Richter originale est une infusion réputée pour sa contribution à l’évacuation des déchets organiques et qui facilite une activité homogène et équilibrée de l’organisme. Elle est souvent utilisée dans le but de mincir.
 
Vous la reconnaîtrez grâce à son slogan : "votre poids idéal".
 
Elle se présente sous forme de cure de 20 sachets et est vendue dans les pharmacies, parapharmacies ainsi que sur Internet à hauteur de 4,55 euros.
 
Cette tisane se compose de plantes naturelles telles que les racines de rhubarbe, du réglisse, de l’anis et des feuilles de menthe poivrées.
 
Le mode d’emploi est simple et ne diffère pas de celui des tisanes classiques : laisser infuser 2 à 4 minutes un sachet de tisane Richter dans une tasse d'eau chaude selon l’intensité du goût voulu.
 
Cette tisane peut être consommée à toutes heures de la journée.
Il existe également deux autres tisanes Richter, une pour la circulation et l’autre pour la digestion.
 
L’avis de Ligne en Ligne
 
Les tisanes classiques sont pour la plupart élaborées à partir de plantes naturelles et ne sont pas pour autant utilisées pour mincir ou pour améliorer une quelconque fonction de l’organisme. De  plus les tisanes Richter sont bien plus chères.
 
Est-il vraiment utile d’en consommer ? Bien que ces tisanes ne puissent pas vous faire de mal, Ligne en Ligne n’en est vraiment pas convaincue.

Date de publication : 9 octobre 2012
Auteur :

Partagez cet article !

D'autres articles