Quel est votre profil minceur ?

Les études ont prouvé que faire correspondre votre régime à votre propre style de vie
est le principal facteur de succès pour mincir.

Faire le test

Satisfait ou remboursé

écrit par le 04/06/2013

Garantie Satisfait ou Remboursé

Nous nous engageons à vous rembourser l'intégralité de votre programme si vous n'êtes pas satisfait(e) et n'atteignez pas votre objectif de perte de poids. Vous disposez d'un délai de 10 jours à compter de la fin de votre abonnement pour nous faire part de votre insatisfaction, en apportant la preuve de l'inefficacité du régime.

La garantie satisfait ou remboursé s'appliquera uniquement dans les conditions suivantes :

  1. L'utilisateur aura suivi le programme durant au moins 30 jours sur le site ligne-en-ligne.com
  2. Les bilans (initial & hebdomadaires) constituant les outils indispensables pour une perte de poids réussie et un nouvel équilibre alimentaire, l'utilisateur devra avoir rempli intégralement et en toute bonne foi son bilan initial dans les deux jours suivant son inscription. Il doit également avoir rempli chaque jour son carnet alimentaire en détaillant au minimum 3 repas par jour.
  3. L'utilisateur aura suivi les menus proposés, les exercices de sport suggérés et les séances de sophrologie du programme au moins 3 jours par semaine (suivi qui devra être documenté dans le carnet alimentaire de l’utilisateur).
  4. Le soutien personnalisé et l’échange avec notre diététicienne sont la clef de votre réussite. L’utilisateur devra avoir posé au moins une question par semaine à son coach pendant la durée de son abonnement pour répondre à ses difficultés et ses doutes, par l’intermédiaire de son carnet alimentaire et des commentaires liés
  5. L'utilisateur devra faire sa demande de remboursement par courrier recommandé, accompagnée d'une enveloppe timbrée, au service client Ligne-en-ligne à l'adresse :

PGCE – Ligne-en-Ligne - A l'attention de Thomas Sanchez

84 boulevard du Montparnasse

75014 PARIS

Elle comportera impérativement le numéro de commande et l'adresse email de l'utilisateur afin de vérifier l'inefficacité de la méthode selon les points cités précédemment.

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !