Quel est votre profil minceur ?

Les études ont prouvé que faire correspondre votre régime à votre propre style de vie
est le principal facteur de succès pour mincir.

Faire le test

Retrouvez le tonus avec l'acérola !

mis à jour par le 09/01/2015
Frutas 553230 640

 

On entend beaucoup parler de l’acérola ces derniers temps, un point « brève » s’impose quant à son utilisation et ce à quoi cela sert.

 

Premièrement, l’acérola est un arbre dont le fruit est appelé cerise des Bardanes ou cerise des Antilles.

Ce fruit contient naturellement une source remarquable de vitamine C mais pas uniquement. Phosphore, calcium, vitamines de groupe B, ce fruit est une véritable mine d’or pour les petit coups de mou. Généralement utilisé lors des coups de froids ou d’un moment de fatigue, ce fruit possède à la fois des propriétés tonifiantes, anti-infectieuses, reminéralisantes et enfin anti-oxydantes.

Vous trouverez ce produit en gélules ou comprimés en pharmacie et parapharmacie.

S'il est toujours préférable de consommer de la vitamine C naturelle que synthétique, sachez pour autant avant de vous jeter sur la première boîte de comprimés d’acérola qu’une alimentation variée et équilibrée est censée vous apporter toutes les vitamines et minéraux pour une forme olympique.
Préférez consommer des fruits frais sous toutes leurs formes, et notamment les fruits de saison qui vous apporterons autant de vitamine C qu’un comprimé d’acérola.


Enfin, n’oubliez pas qu’il est inutile de vous gaver de comprimés puisque le corps élimine la vitamine C en surplus…il serait dommage de gâcher votre argent.

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !