Restez motivé(e), et programmé(e) pour réussir

écrit par le 27/05/2015
Revive win

De nombreux obstacles peuvent se présenter dans la vie, et malgré tout, on peut être préparé pour que rien ne nous empêche d’atteindre nos objectifs.

 

Programmez

Les plus grandes réussites commencent par un projet planifié, se poursuivent avec ténacité, et finissent par un succès. Plus vous détaillerez votre plan d’action pour atteindre votre objectif, plus il vous sera facile d’y arriver.

 

Surmontez les obstacles

La motivation et la volonté peuvent se perdre en raison d’une difficulté extérieure ou intérieure. Par exemple, on a peut-être passé une mauvaise journée, et on se venge sur la nourriture pour compenser le stress. Ou alors, on se sent découragé(e) parce qu’on ne progresse pas aussi rapidement qu’on le pensait. Ces problèmes sont pénibles, mais temporaires. Lorsque vous sentez que la volonté de continuer s’évapore, voyez votre problème comme un obstacle sur une piste de course, et visualisez-vous en train de faire un grand bond par-dessus.

 

Gardez une vue d’ensemble

Remémorez-vous tout ce que vous avez déjà accompli. Rappelez-vous pourquoi vous avez entamé ce changement. Félicitez-vous de faire face aux obstacles sur votre chemin.

La vie peut être pleine d’incertitude, mais la détermination, elle, est une chose certaine. Les assidus et les concentrés gagnent la course - et l’occasion d’avoir un look fabuleux sur la plage !

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !