-->

Quel est votre profil minceur ?

Les études ont prouvé que faire correspondre votre régime à votre propre style de vie
est le principal facteur de succès pour mincir.

Faire le test

Règlement Parrainage

mis à jour par le 18/06/2013

Article 1 : Définitions 

Parrain : Tout titulaire d'un abonnement minimum de 3 mois au coaching minceur Méthode Chocolat qui communique à LIGNE EN LIGNE les coordonnées d'un tiers, personne physique, susceptible d‘être intéressé par le coaching minceur Méthode Chocolat.

Filleul : Toute personne non titulaire, et n'ayant jamais été titulaire, d'un abonnement minimum 3 mois au coaching minceur Méthode Chocolat chez LIGNE EN LIGNE dont les coordonnées ont été communiquées à LIGNE EN LIGNE par le Parrain.

Les formules concernées pour le filleul :

  • Abonnement pour 3 mois : 24,90€ par mois
  • Abonnement pour 6 mois : 19,90€ par mois


Article 2 : Fonctionnement du Parrainage

Le Parrain se connecte sur la rubrique « Parrainage » via l’espace premium sécurisé du Site Internet de LIGNE EN LIGNE. Il renseigne les coordonnées de son Filleul afin de lui adresser un « email de parrainage » l’invitant à découvrir l’offre de coaching minceur Méthode Chocolat sur LIGNE EN LIGNE sur l’espace filleul dédié du site.

L’offre de Parrainage est soumise au respect par le Parrain et le Filleul des conditions décrites dans le présent règlement. A défaut, le parrainage ne sera pas pris en compte.


Article 3 : Description de l'Offre Parrainage

3.1 Parrain : LIGNE EN LIGNE verse au Parrain une somme de 20 euros sous la forme d’un remboursement dès lors que le Filleul s’est abonné au coaching minceur Méthode Chocolat avec une formule 3 mois ou 6 mois.

Le versement de la prime Parrainage sera effectué dans le mois qui suit l’abonnement du filleul.
Cette dotation sera versée directement sur son compte..

3.2 Filleul : Le filleul reçoit une prime de 20 euros sous la forme d’un remboursement pour tout abonnement au coaching minceur Méthode Chocolat avec une formule 3 mois ou 6 mois

Le versement de la prime Parrainage sera effectué dans le mois qui suit l’abonnement du filleul.
Cette dotation sera versée directement sur son compte.

3.3 En cas de cumul d’abonnements par un même filleul, les primes ne sont pas cumulables.
 

 

 

Article 4 : Conditions de l'Offre Parrainage 

 

4.1. Le Parrain ne bénéficie de l'Offre Parrainage que si le Filleul ouvre son premier abonnement au coaching minceur Méthode Chocolat avec une formule 3 mois ou 6 mois

4.2. Le Filleul ne bénéficie de l’Offre Parrainage que pour le premier abonnement au coaching minceur Méthode Chocolat avec une formule 3 mois ou 6 mois

4.3. Le Parrain ne pourra pas parrainer plus de 10 (dix) filleuls par mois calendaire. Au-delà de ce plafond, le parrain ne pourra plus bénéficier de l'Offre de Parrainage et aucune prime ne lui sera versée.

4.4. Le Parrain doit impérativement être majeur et capable juridiquement.

Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être des personnes physiques. Aucune personne morale ne peut bénéficier de l'Offre Parrainage.

Le Filleul ne doit pas être sous tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice.

4.5. Si le filleul clôture l’abonnement parrainé avant la fin de sa formule 3 mois ou 6 mois, LIGNE EN LIGNE se réserve le droit de lui demander le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre du parrainage. 

4.6. Les salariés de LIGNE EN LIGNE ne peuvent pas bénéficier de l'offre de Parrainage que ce soit en tant que Parrain ou en tant que filleul.

4.7. LIGNE EN LIGNE interdit toute modification des conditions de l'offre de parrainage sous peine d'exclusion du bénéfice de l'offre de parrainage.

4.8. LIGNE EN LIGNE se réserve la possibilité de modifier ou de mettre fin à tout moment l'offre de parrainage moyennant la diffusion d'une information dans la rubrique « Parrainage » via l'espace premium du site internet LIGNE EN LIGNE.

En conséquence, les abonnements ouverts chez LIGNE EN LIGNE après la date de fin affichée sur le site ne seront pas pris en considération et ne bénéficieront pas des conditions relatives à l'offre de Parrainage.


 

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !