-->

Quel est votre profil minceur ?

Les études ont prouvé que faire correspondre votre régime à votre propre style de vie
est le principal facteur de succès pour mincir.

Faire le test

Picard se lance dans la gamme pour bébés

mis à jour par le 09/10/2013

Jeunes parents, vous êtes fatigués, stressés, manque de temps, pas envie de cuisiner en rentrant du travail! Picard a pensé à vous en lançant dès aujourd'hui sa nouvelle gamme"Mes premiers REPAS", pour les bébés à partir de 6 mois. 

Mon avis sur Picard : j'ai tendance à conseiller les produits Picard (hors plats tout préparés) car ils permettent une cuisine rapide, pratique et saine. Les produits sont plutôt de bonne qualité, se gardent longtemps du fait de la congélation et offrent la possibilité d'être facilement portionnables. On prend ce dont on a besoin, fini de se sentir obligé de manger les restes avant que cela périsse ou 3 fois le même plat dans la semaine! Les légumes sont déjà préparés, épluchés et découpés. En 10-15 minutes chrono, il devient alors facile de concocter un repas équilibré! L'autre grand avantage est le prix! On ressort en général avec du concret dans son panier à un prix très abordable! 

Reste à savoir si vos bambins vont apprécier? 
Je précise qu'entre 1 et 3 ans il y a ce qu'on appelle la période de néophobie alimentaire où comme son nom l'indique, l'enfant rejette toute la nourriture nouvelle, dont il n'est pas habitué et c'est NORMAL, donc ne culpabilisez pas! 

Audrey Terel, diététcienne-nutritionniste

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !