Panty Innovation

mis à jour par le 08/10/2014
Panty innovation

 

Découvrez le nouveau produit minceur en vogue : le Panty Innovation. De la marque Lanaform, lui sont attribués des effets minceur, pour une maudique somme d’environ 40 euros.

Les actifs

Les billes de tourmaline

Elles seraient connus pour augmenter la température locale cutanée, amenant le corps à brûler plus de calories aux zones exposées. Elles exerceraient de plus un effet massage sur la peau, favorisant l’amincissement.

La viscose de bambou

Fibre très absorbante, elle laisserait ainsi le textile respirer, faisant du Panty un vêtement agréable à porter.

 

 

Les effets attendus

Il permettrait de corriger et d’affiner la silhouette de façon durable grâce à son effet gainant, il agirait sur toute la zone fesses, ventre et cuisses.

Notre avis 
 

Il s’agit là d’un produit très onéreux, à savoir qu’il faut s’attendre à ce que les effets s’estompent à l’arrêt du port si à côté un mode de vie sain n’est pas entrepris.  Il serait d’autant plus efficace et moins cher de masser quotidiennement les zones à problème avec une crème hydratante ou spécifiques anti-cellulite par exemple. Enfin, si les billes de tourmaline étaient des actifs miraculeux, nous le saurions et nous aurions déjà résolu un bon nombre de cas d’obésité. Nous conseillons donc d’utilisez d’autres pratiques bien moins chères pour perdre du poids : revoir son alimentation, se remettre au sport ou bien à la marche tous les jours. Consultez également nos articles pour savoir comment affiner ses cuisses, son ventre ou encore retrouver des fesses plus toniques.

 

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !