Quel est votre profil minceur ?

Les études ont prouvé que faire correspondre votre régime à votre propre style de vie
est le principal facteur de succès pour mincir.

Faire le test

Découvrez notre nouveau coach sportif !

mis à jour par le 03/09/2013

nouveau-coach


Ligne en Ligne est très heureuse de vous présenter son nouveau partenaire, le coach sportif Sebastian Lopez, qui va écrire pour vous, chers lignonautes, des articles sportifs régulièrement.   

L'équipe Ligne en Ligne, toujours soucieuse de vous offrir plus de contenus, plus de conseils et plus de services pour vous satisfaire pense que ce nouveau partenaire vous permettra de lier, comme on vous le répète depuis le début, le corps, le mental et le physique.

Sport et régime pour la perte de poids.

Coach sportif depuis plus de 15 ans, j’ai eu l’occasion de rencontrer à  mon actif de nombreux partenaires d’entraînement et clients dont le but était de perdre du poids et dessiner leur corps.

Parmi mes nombreuses rencontres, j’ai eu l’occasion de connaître une personnalité du bodybuilding, lui aussi coach, qui ne comprenait pas comment au moment de s’attaquer à la perte de poids, les gens dissociaient la diététique de l’entraînement sportif.Cette personnalité s’appelle Serge Nubret, plusieurs fois champion de Body-building (dans sa catégorie), reconnu pour sa plastique parfaite et pour avoir crée des entraînements spécifiques au développement et à la définition musculaire. Il a aussi talonné Arnold Schwarzenegger lors d’un Mr Olympia et a été le partenaire de scène, entre autres, de J.P. Belmondo.

Mon expérience professionnelle m’a permis à mon tour aussi de  constater ce phénomène :

  • Combien de fois j’ai eu à faire à des sportifs qui se donnent à fond lors des entraînements au point pour certains de tomber malade et qui n’arrivent pas à atteindre leurs objectifs de perte de poids ?
  • Pour d’autres, leur attention est retenue sur leur alimentation : suivre des régimes alimentaires parfois erronés ou mal adaptés au point de se priver et de développer des carences (alimentaires,  vitamines, calcium) et qui n’arrivent pas ou plus à perdre un gramme.

Trouvez l’intrus :

Mais qu’est-ce qui ne vas pas dans leur démarche ? Pourquoi on ne peut pas perdre du poids durablement en faisant seulement de l’entraînement  physique ? Pourquoi on ne peut pas affiner et garder la ligne longtemps en suivant seulement des régimes ?

La réponse est toute simple et cependant très difficile a faire rentrer dans les mœurs.Il est indispensable si l’on souhaite perdre du poids et garder une ligne svelte et dessinée d’associer exercices physiques et une alimentation adaptée.

 C’est la raison pour laquelle j’ai trouvé dans Ligne en Ligne un partenaire de taille afin de vous proposer une réponse efficace lorsqu’il s’agit d’entamer un programme visant la perte de poids..

En cette rentrée 2009, c’est avec un grand plaisir que j’inaugure la rubrique conseils coaching sportif chez Ligne en Ligne, car à mon tour je souhaite vous apporter tout mon savoir faire dans la préparation physique et la remise en forme : Des conseils et astuces pour être en forme et les secrets du coach qui vous aideront à atteindre vos objectifs de forme, rapidement tout en respectant votre intégrité physique.

Le défi est lancé, je vais essayer de vous faire associer activité physique-alimentation et vous faire partager ma passion pour le sport.

A très bientôt pour ceva être qui l’année de votre forme.

 Sebastian Lopez.

 

A propos du coach

Sebastian Lopez, 32 ans, originaire d’Argentine, est Master Trainer, entraîneur personnel et coach sportif depuis plus de 15 ans.
Son expérience professionnelle lui a permis de voyager à travers le monde afin de proposer à ses clients des entraînements personnalisés. Il à fonde en 2007 la société SLPT&C dont le site internet sport-coach-paris est la vitrine de son travail accompli.
N'hésitez pas à visiter son site si vous voulez en savoir plus.
 
banniere-service premium
 
 
Retour à la liste des articles sportifs
Découvrez la liste des articles minceur
 

 

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !