Nos astuces pour être au top sur toutes les photos !

mis à jour par le 24/10/2018
Camera 583666 640

 

Vous ne vous trouvez pas photogénique et pourtant … Sachez qu'il suffit de recourir à quelques astuces pour tirer le meilleur parti de votre séduction naturelle ! 

 

  • On détermine notre plus beau profil. Pour cela, rien de plus simple. On se tient devant un miroir en inclinant son visage dans différentes directions. Regardez les photos que vous aimez bien de vous et, avec un peu de chance elles seront prises du même profil. Notez aussi les points d'amélioration que vous garderez en tête lors de la prochaine photo.

 

  • On relève un peu le menton pour éviter le fameux double menton ... Ah... le double menton, il n'y a pas de secret, on lève la tête, on se tient droite et il disparait. Un petit truc en plus: pour le diminuer, coller la langue à votre palais lors de la photo.

 

  • On s’entraîne à sourire sans être complétement figé ! Le but est quand même de rester naturelle sur une photo. C'est tellement plus joli ... Evitez donc les sourires Colgate et complétement figés.  

 

  • Maquillez-vous ... Et oui, notre pinceau magique vous donnera un petit coup de pouce, notamment pour cacher les petites imperfections comme les rougeurs, boutons ... Une poudre matifiante pourrait donc devenir un véritable allié ! Fini la peau qui brille !

 

  • Mettez-vous en valeur. Comme je vous le disais tout à l'heure, pensez à vous tenir droite pour plus d'élégance. Ensuite, on rentre bien les épaules et le ventre. Choisissez des vêtements qui mettent vos atouts en valeur. Vous avez forcément des vêtements préférés alors, mettez-les :)

 

  • Evitez les photos en contre-plongée ou avec un flash qui pourrait vous éblouir. Les photos prises dans cet angle n'avantage personne alors pourquoi persister ? De même on oublie les photos de trop près qui dévoile toutes les imperfections ... 

 

  • Coiffez-vous. il va de soi, que l'on est toujours plus belle en étant coiffé bien que l'effet sauvage fasse fureur en ce moment.

 

  • Trichez un peu ... Une fois que la photo est dans la boîte, on peut modifier légèrement les couleurs de la photo. Utilisez des filtres pour cacher les défauts :) Instagram vous aidera bien pour cette astuce-ci. 

Souriez, vous êtes superbe !

 

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !