Quel est votre profil minceur ?

Les études ont prouvé que faire correspondre votre régime à votre propre style de vie
est le principal facteur de succès pour mincir.

Faire le test

Vos témoignages sur l'utilisation de Ligne en Ligne

mis à jour par le 05/08/2014

Voici 10 témoignages de nos lignonautes! 

Les témoignages ne sont que l'opinion librement exprimée des utilisateurs quant à leur propre perception de la Méthode Chocolat. Les effets décrits dans les témoignages n'engagent que leurs auteurs. Les résultats varient en fonction des personnes et des limites de chacun.

Jessica

Bonjour, J'ai 26 ans et j'ai 8kg de trop... Cependant, ces 8 kg de trop ne se "voient" pas. Peut-être est-ce ma morphologie ? De plus, je fais du sport presque tous les jours, je me sens aimée. Ca aide ENORMEMENT. J'ai découvert ce site il y a peu, et il est vrai que je trouve beaucoup de choses intéressantes... Ma motivation aujourd'hui c'est mon mariage qui approche. Je fais tout pour être belle chaque jour, et j'essaie de me mettre en valeur malgré mes poignées d'amour :) Le plus important c'est de se sentir bien... Et parfois, les femmes "sans forme" ne sont pas jolies, et ne dégagent pas autant de chaleur qu'une femme qui a des formes et qui les assume... Aujourd'hui ce site m'aide beaucoup, dans le suivi de mon poids. Il est vrai que malgré mon état d'esprit, psychologiquement j'essaie de retrouver ma taille d'avant. Grâce à Ligne en ligne, je peux suivre mes efforts, et aussi partager avec des groupes, et la motivation est là !

 

Géraldine

Suite à un dérèglement hormonale j'ai pris 5kg en très peu de temps. J'ai réussi à trouver le bon dosage d'hormones, mais il me fallait encore me débarrasser de ces kilos arrivés trop vites. Grâce aux conseils, au compteur de calories et au sport j'ai perdu mes 5 Kg en deux mois. Merci Ligne en Ligne car sans vous je n'y serais pas arrivé aussi facilement et surtout sans frustration.
 

Isabelle

Bonjour, Je vis seule avec mon fils de 7 ans et je me sens seule et donc je mange tout ce qui me tombe sous la mains et je grossis... Pourtant j'adore les fruits et légumes mais ces grignotages trop présents dans ma vie ruinent mon existence... J'ai découvert Ligne en Ligne et je compte bien suivre leurs conseils... !

 

Cricri

J'ai commencé le 1er octobre à 84.2kg en faisant légèrement de l'exercice et en mangeant sainement et sans abus. Je suis maintenant rendu a 69.6 kg Donc à chacun et chacune d'entre nous:  ne lachez pas! 

 

Mad

Je croyais que je ne pouvais pas maigrir. Que j'étais ronde et que je le resterais. Je ne m'imaginais pas mince. Depuis 1 mois, j'ai perdu 4 kilos. Je commence à penser que ce que je croyais impossible arrivera bientôt. Encore 10 kilos à perdre et j'y arriverai ! Ce qui me motive, c'est d'inscrire mon poids sur le site et de le voir descendre de jour en jour. Même pas envie de craquer tellement j'ai envie d'atteindre mon objectif. 

 

 

Sandrine

J'ai commencé Ligne en Ligne le 19 mars, jour de mon anniversaire. Je pesais 71 kg et maintenant j'en suis à 67, soit 4 kg de perdus en deux mois ! Il m'en reste encore deux pour atteindre mes objectifs. Ce qui me plaît sur ce site ? Les conseils, les encouragements, les articles sur comment mieux manger. J'ai par exemple découvert que me sentir bien dans ma tête était super important lors d'un régime. J'ai toujours assimilé régime et douleur. Maintenant ce n'est plus çà. Grâce à votre site, je vais également reprendre le sport petit à petit. Avant j'avais le sport en horreur ! Le tableau de bord est super ! Il permet de voir les progrès accomplis et encourage à continuer. Merci beaucoup.

 

Suzanne

Depuis le 19 mars 2010, mon mari et moi utilisons le site ligne en ligne et nous avons perdu du poids, tranquillement, sans stress, ce site est bien fait et pas intrusif. Nous continuons notre surveillance alimentaire, les outils que Ligne en Ligne met a disposition gratuitement sont super et surtout très participatifs. Je fais un maximum de pub autour de moi, les ronds et rondes ne manquent pas. Chaque matin, je prépare le menu pour la journée en alternant les apports en calories. Une fois par semaine 800, deux fois mille, deux fois 1200, une fois 1500. Le week end, pas de surveillance, mais ne pas reprendre de poids. Mon mari et moins restrictif, il se situe entre 1200 et 1500. Bon courage à tous et à toutes.

 

Sabine

Je suis inscrite sur le site depuis quelques temps déjà et je suis super contente de trouver du soutien et d'en donner à des personnes qui sont dans la même situation que moi. Tout est expliqué, rien n'est imposé, je suis en train de retrouver la ligne et de me débarrasser de ce surpoids qui m'encombre. Ligne en ligne est une aide efficace qui m'est devenue indispensable. Merci et bravo.

 

Daniel

Avec ses dernières améliorations (notamment le nouveau compteur de calories avec la répartition des protéines, lipides et glucides), votre site devient incontournable quand on a décidé de perdre du poids. Je suis un régime protéiné et le tableau d'index glycémique m'est d'un grand secours. Encore un grand bravo également pour votre capacité d'écoute des lignonautes et votre réactivité à vous perfectionner.

 

Charaygi

Merci au site de ligne en ligne Je viens presque tous les jours dans les forums de séniors et cela m'aide moralement et même si depuis mon inblockedion je n’ai perdu que 2/3kgs, cela m’encourage à essayer de ne plus en prendre, mais je ne désespère pas! Je suis fidèle où je me suis inscrite et auprès duquel je trouve plein d’idées, de ressources et de soutiens divers, les filles y sont « SUPER ». Merci à toute l'équipe! 

 

> Retour aux articles Ligne en Ligne <

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !