-->

Quel est votre profil minceur ?

Les études ont prouvé que faire correspondre votre régime à votre propre style de vie
est le principal facteur de succès pour mincir.

Faire le test

Kate Middleton : ses secrets pour être au top durant sa grossesse

mis à jour par le 27/10/2014
Kate middleton et grossesse

 

Elle est à la une des médias avec son accouchement. Malgré sa grossesse elle continue à avoir une jolie silhouette et mis à part ses premiers mois, elle semble être restée très en forme. Quels sont ses secrets ?

  • Elle a pratiqué du sport quotidiennement ; durant sa grossesse elle a opté pour le yoga prénatal et des promenades matinales avec son chien.
  • Plus de caféine potentiellement nocive pour son futur bébé, elle a continué à consommer des boissons mais uniquement les versions décaféinées.
  • Plus d’alcool, de viandes et poissons crus comme le steak tartare, le carpaccio et les sushis. Les fromages bleus et à pâte molle lui ont également été interdits.
  • En guise de grignotage elle a privilégié les noix et les fruits secs, mais se permettait de temps en temps du chocolat et des gâteaux à la lavande qu’elle apprécie particulièrement.
  • Elle a suivi un régime alimentaire équilibré et sans excès. Kate Middleton mangeait déjà très sainement avant d’être enceinte. Dans ses repas elle privilégie les viandes maigres, le poisson et les légumes.

Kate a été suivia par un coach sportif et par un médecin nutritionniste qui s'occuperont également d'elle durant son allaitement.

 

Sur le même thème :

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !