Le blog "Objectif 25" a testé le Coaching Ligne en Ligne

mis à jour par le 30/10/2014
Le blog objectif 25

Objectif 25

Les témoignages reflètent une expérience individuelle, qui ne saurait s’appliquer à tous les profils ni être garantie

 

Le Coaching Ligne en Ligne a été élaborée en contre pied des régimes restrictifs et contraignants. Nous essayons ainsi de retransmettre l’idée que la privation est à l’origine de l’échec des principaux régimes.

C’est dans cette optique que le blog « objectif 25 » a essayé le Coaching Ligne en Ligne et de partager son expérience à son lectorat.

Son blog l’aide à partager son objectif qui est de perdre 25 kilos avant ses 25 ans !

Ce qui nous a intéressé chez cette blogueuse, c’est son choix d’une méthode totalement naturelle. Donc forcement quand on a la même vision des régimes qu’une blogueuse et bien chez Ligne en Ligne, on partage.

 

 Animation Flash

 

Des billets mode, des suivis sur son évolution, des astuces régimes… Laly vous donne l’opportunité de suivre quelqu’un qui vous apporte soutien, motivation et prouve que la patience est indispensable pour une perte durable et efficace. 

 

"Ce coaching, même si je ne suis pas les menus pour le moment me booste et me motive, j'ai cassé mon pallier, qui durait depuis plusieurs mois, vous n'imaginez pas a quel point je suis heureuse !"

"Depuis un mois que j'utilise les services de LL, à 30% (uniquement en remplissant mon carnet alimentaire et en interagissant chaque semaine avec la diététicienne), j'ai déjà perdu 3kg et je suis ravie ! Remotivée, je reprends confiance, je reste positive et cette attitude me réussi ! À moi le bikini et les compliments cet été ! Je vous recommande de tester le coaching aussi, et reviens la semaine prochaine pour un nouveau bilan."

 

Le programme Coaching Expert de www.ligne-en-ligne.com n'offre que des informations générales sur la minceur.

Les informations et services proposés ne peuvent permettre d’élaborer un diagnostic médical sur la santé, le poids et les besoins de l’utilisateur et ne peuvent en aucun cas garantir une perte de poids.

Ce programme ne doit pas être suivi en cas de maigreur (IMC<18.5) ou de conditions médicales particulières. En cas de doute, consultez votre médecin traitant.

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !