Le blog "le régime selon nono" à testé le Coaching Ligne en Ligne

mis à jour par le 30/10/2014
Le blog le r%c3%a9gime selon nono

Les témoignages reflètent une expérience individuelle, qui ne saurait s’appliquer à tous les profils ni être garantie

Ligne en Ligne vous fait fréquemment découvrir les blogs qui parlent du Coaching Ligne en Ligne.

Avec son aspect non restrictif grâce au fait de prendre plaisir avec une alimentation raisonnée le Coaching Ligne en Ligne attire de plus en plus de monde. Dans ce cas, qui d’autre de mieux placé qu’une blogueuse pour vous retranscrire les attentes et les impressions d’une personne qui teste pour la première fois notre service ?

 

« Un régime ou plutôt un coaching qui va vous permettre de perdre du poids de façon saine et équilibrée. Le secret : prenez votre temps, faites des courses, cuisinez de bons petits plats, suivez les menus variés et essayez-vous aux chouettes recettes proposées. »

 

« Le Coaching Ligne en Ligne est un coaching simple qui vous permet de maigrir sur la durée. »

 

« Le top de ce coaching est la courbe de poids disponible sur votre smartphone et les recettes. J’actualise ma courbe de poids tous les matins quand je suis au régime, ça me motive à fond ! »

 

Grâce à ses billets, vous retrouverez une globetrotteuse passionnée des cuisines du monde et qui les préfèrent quand elles sont allégées.

Retrouvez Nono sur son blog  « Le régime de Nono » qui regroupe dans son univers, recettes allégés, suivi de régimes et expérience de voyages.

 

 

 

Le programme Coaching Expert de www.ligne-en-ligne.com n'offre que des informations générales sur la minceur.

Les informations et services proposés ne peuvent permettre d’élaborer un diagnostic médical sur la santé, le poids et les besoins de l’utilisateur et ne peuvent en aucun cas garantir une perte de poids.

Ce programme ne doit pas être suivi en cas de maigreur (IMC<18.5) ou de conditions médicales particulières. En cas de doute, consultez votre médecin traitant.

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !