Le blog "Je-maigris" a testé le Coaching Ligne en Ligne

mis à jour par le 30/10/2014
Le blog je maigris

Je maigris

Les témoignages reflètent une expérience individuelle, qui ne saurait s’appliquer à tous les profils ni être garantie

Parti de 110 kilos fin 2011 elle atteint les 65 kilos début 2013  pour ensuite se stabiliser vers son poids idéal. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’elle teste l’expérience du Coaching Ligne en Ligne. Cela lui permet d’avoir un suivi régulier tout en participant à un coaching qui partage son univers qu’elle a pu créer autour de son blog. 

 

A travers son article, cette blogueuses retransmet  son expérience du Coaching Ligne en Ligne. Elles expriment ce qu’elles pensent des menus, des conseils de la diététicienne, de l’application mobile, etc. mais aussi et surtout de son adaptation face à ces changements d’habitudes alimentaire.

Classé parmi les meilleurs blogs minceur de l’année, le blog de Noémie est très axé sur le sport et propose à ses lecteurs un suivi détaillé et régulier dans ce combat qu’elle à entrepris en 2011. Elle partage ses impressions, son alimentation, ses séances sportives…

"J'ai accepté de tester, dans la mesure où ce coahing me semblait assez pertinente par rapport à mes convictions et celles que j'essaye de vous retranscrire."

Elle propose donc un exemple de réussite et donne une certaine marche à suivre pour son lectorat en prônant les exercices physiques et des habitudes alimentaires équilibré sur le long terme.

 

"La personne qui me répond à l'air réactive et ses conseils sont effectivement pertinents"

"les menus sont effectivement variés et ont l'air complets, dans le sens où, à la lecture, je me dis : ouais, bah tu sors de table, tu dois pas mourir de faim. C'est déjà un plus quand tu cherches à perdre du poids et en prime, il y a des desserts, si si ! Y'a même du clafoutis !"

"Niveau cuisine, c'est un bon plus parce que les recettes sont assez originales. Personnellement, moi qui suis assez difficile niveau repas, il y a pas mal de trucs que je n'aime pas néanmoins je trouve de l'inspiration au niveau association de saveurs."

 

 

Le programme Coaching Expert de www.ligne-en-ligne.com n'offre que des informations générales sur la minceur.

Les informations et services proposés ne peuvent permettre d’élaborer un diagnostic médical sur la santé, le poids et les besoins de l’utilisateur et ne peuvent en aucun cas garantir une perte de poids.

Ce programme ne doit pas être suivi en cas de maigreur (IMC<18.5) ou de conditions médicales particulières. En cas de doute, consultez votre médecin traitant.

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !