-->

Quel est votre profil minceur ?

Les études ont prouvé que faire correspondre votre régime à votre propre style de vie
est le principal facteur de succès pour mincir.

Faire le test

La solution est-elle sous la forme d'un vaccin?

mis à jour par le 31/05/2013

 

Et si des chercheurs trouvaient LA solution pour réduire la masse corporelle et augmenter la perde de poids, le tout sans le moindre régime?

Aux Etats-Unis environs un tiers de la population est obèse ou en surpoids. La lutte contre ce phénomène est donc devenue une priorité pour le gouvernement. Nouveau concept de régime ? Nouveau sport ? Non, il s’agit en fait d’un vaccin dont les résultats publiés dans « Journal of Animal Science and Biotechnologie » se sont avérés efficaces sur des souris. Si vous suivez l’actualité minceur, vous avez peut-être déjà entendu cette nouvelle dans les médias. Quatre jours seulement après la première injection contenant des hormones modifiées, les souris obèses et vaccinées qui continuaient à suivre une alimentation riche avaient perdu 10% de leurs poids ! Au bout de 6 semaines, les souris commençaient à reprendre du poids mais 2 à 3 fois moins rapidement que le groupe de souris témoin, qui n’avaient pas reçu le vaccin.

Cependant,  sachez que pour le moment, la commercialisation d’un tel vaccin pour l’homme est encore loin d’être une réalité.  Les anticorps ont une durée de vie assez courte, impliquant des rappels de vaccination fréquents. Une situation qui pour le moment empêche les chercheurs d’envisager un traitement humain.

Et vous, que pensez-vous d’une telle méthode pour maigrir ?

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !