La blogueuse Maman Prout parle du Coaching Ligne en Ligne

mis à jour par le 30/10/2014
La blogeuse maman prout

Mamanprout

La bloggeuse Maman Prout parle du coaching Ligne en Ligne. Ce témoignage reflète une expérience individuelle qui ne saurait s'appliquer à tous les profils ni être garantie. 

Le Coaching Ligne en Ligne lutte depuis sa création contre les régimes restrictifs. Chez ligne en ligne on estime donc que la privation n’est pas la solution et même la cause principale des échecs des régimes. Mais prône une autre approche plus centrée sur le rapport entre les émotions et les habitudes alimentaires.

C’est dans cette optique et après avoir testée de nombreuses méthodes que Marion se lance dans le Coaching Ligne en Ligne avec une première image, des doutes, des interrogations que vous êtes nombreuses à partager.

« Moi qui démarre des régimes tous les lundis (ou presque) pour les bousiller illico tous les mercredis... Bref, je ne pensais pas être la candidate idéale... »

 Animation Flash

« Et tu sais ce que c'est comme coaching? Le Coaching Ligne en Ligne!!!!

Hum, ça donne envie, hein? Alors, j'me suis dit, c'est bon, je vais m'empiffrer de schokobuenos toute la journée, et d'ici quelques semaines, je ressemblerai à Scarlett Johansson. »

« Mais çà, c'était un peu "dans mes rêves" évidemment... […] Le Coaching Ligne en Ligne, c'est un rééquilibrage alimentaire où il n'existe aucune privation: en fait, j'ai le droit de peux manger de schokobuenos si j'en ai vraiment envie […] bref, ce coaching a l'ambitieux objectif de réapprendre à manger spontanément, avec plaisir en équilibrant simplement ses repas »

 

« Après quelques semaines d'essai, avec des hauts et des bas, j'ai réussi à dégonfler de 3 kg et çà, c'est pas rien!!!! »

 

Le blog de maman prout partage de manière très fréquente astuces, bons plans, petites histoires, bref tout un univers sur un seul blog.

 

Le programme Coaching Expert de www.ligne-en-ligne.com n'offre que des informations générales sur la minceur.

Les informations et services proposés ne peuvent permettre d’élaborer un diagnostic médical sur la santé, le poids et les besoins de l’utilisateur et ne peuvent en aucun cas garantir une perte de poids.

Ce programme ne doit pas être suivi en cas de maigreur (IMC<18.5) ou de conditions médicales particulières. En cas de doute, consultez votre médecin traitant.

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !