-->

Quel est votre profil minceur ?

Les études ont prouvé que faire correspondre votre régime à votre propre style de vie
est le principal facteur de succès pour mincir.

Faire le test

Kitchen Diet

mis à jour par le 03/09/2013

 kitchen-diet

Minceur et plaisir sans frustration, ça peut marcher ?

Ne pas rompre avec le plaisir de manger, diversifier, manger de tout sans tabou, miser sur la qualité et contrôler les portions lorsque l’on a quelques kilos à perdre, c’est ce que préconise aujourd’hui une grande partie de la communauté scientifique.

2 chercheurs de la prestigieuse Division of Nutritional Sciences de l’Université de Cornell vont encore plus loin dans une étude publiée en Mai par la revue médicale « Appetite ». Ils démontrent que :

  • Un contrôle des portions consommées serait plus efficace pour perdre du poids que de modifier le contenu de son alimentation ;
  • 1 seul repas par jour aux apports contrôlés suffirait à permettre une baisse des apports caloriques de la journée de 250 calories ;
  • Ce type de solutions suivies pendant plusieurs semaines, n’entraînerait pas de compensation et donc de consommation additionnelle dans les semaines qui suivent.


Si on ajoute à cela qu’un suivi par un professionnel de santé qualifié semble être une condition nécessaire pour atteindre son objectif, on a tous les ingrédients pour réussir son projet minceur.

 

Découvrez Kitchen Diet

Dans ce registre, les solutions qui existent aujourd’hui sur le marché sont peu nombreuses et l’une d’entre elles nous a paru comme particulièrement qualitative :
Kitchendiet est aujourd’hui la seule société à proposer la livraison partout en France de repas minceur en Frais combinée à un suivi nutritionnel personnalisé par une diététicienne dédiée.

Elaborés par le chef étoilé, Mauro Colagreco, cuisinier de l’année Gault Millau 2009, les petits plats frais de Kitchendiet peuvent être commandés sur le site www.kitchendiet.fr à la carte ou dans le cadre d’un programme.

Les programmes ont été développés par une équipe de recherche en nutrition et des médecins nutritionnistes pour permettre :

  • Le contrôle des portions
  • Des apports équilibrés de tous les nutriments (protéines, glucides, lipides et fibres)
  • Des apports optimisés en oméga 3 et 6 : Les plats sont cuisinés avec un mélange breveté composé d’huile de colza, d’huile de pépins de grenade et de beurre


Sur le site, vous pouvez choisir votre programme seul ou à l’aide d’un bilan minceur, puis composez vos repas en fonction de vos goûts et vous êtes livré(e) de vos repas pour 8 jours ; une diététicienne prend alors contact avec vous pour une première consultation de 30’.

Découvrez le pack Découverte

 

LES AVANTAGES

  • C’est frais, c’est bon et c’est bien fait.
  • Le programme est sérieux, structuré et le suivi des diététiciennes apporte une vraie plus value.
  • Vous apprenez à maîtriser les quantités
  • C’est pratique : vous êtes livré(e) chez vous à domicile ou au bureau

 

LES INCONVENIENTS :

  • Vous devez progressivement switcher et apprendre à être autonome… appuyez vous sur la diététicienne !
  • La qualité a un prix.

 

Ils en parlent

« Délicieux, les plats sont raffinés, on mange vraiment avec plaisir » ELLE
 
« J’ai essayé pendant 1 mois, uniquement le soir. Résultat :-4kg. On aborde l’assiette différemment » LE FIGARO

« La recette, la présentation, la fraîcheur, la bonne cuisson, la sensation de manger un plat vraiment savoureux, on est conquis » CYRIL LIGNAC

 

Retour à la liste des articles

 

kitchen-diet

 

 

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !