-->

Quel est votre profil minceur ?

Les études ont prouvé que faire correspondre votre régime à votre propre style de vie
est le principal facteur de succès pour mincir.

Faire le test

Les kilos d'après-fêtes

mis à jour par le 03/09/2013

 apres-fetes

 
Comme toujours, la période de fin d'année va être intense, riche en émotions... et en repas copieux ! Voici comment festoyer sans culpabiliser.

Avant les fêtes

Si vous souhaitez être sur votre 31 dès le 24 décembre, vous devez avoir une alimentation équilibrée.


Rien n’est interdit : il faut manger de tout en quantités raisonnables, en limitant la consommation de graisses et de sucres.

Les + de Lovamine

Avoir une alimentation équilibrée est la clé pour maigrir sainement. Lovamine diminue la sensation de faim (sans couper la faim) et permet de retrouver une alimentation adaptée aux besoins réels de l’organisme, moins calorique sans enlever le plaisir de manger.


Avec Lovamine vous allez perdre du poids progressivement, sans privation, sans frustration, ni fatigue, ni sautes d'humeur...

 

En savoir plus sur Lovamine

 

Pendant les fêtes

Profitez de la dinde, du foie gras, de la bûche de noël et des chocolats sans arrière-pensée ! Après tout, les fêtes de fin d’année n’arrivent qu’une seule fois par an.


Se restreindre et regarder les autres manger pour ne pas grossir ne fera qu’accentuer les problèmes de poids. Alors faites vous plaisir, il sera toujours temps de perdre les quelques kilos en trop après les fêtes.    

Les + de Lovamine

Vous pouvez arrêter et reprendre Lovamine sans accoutumance. Lovamine ne préconise pas de régime et n’est pas un substitut de repas.
Si vous souhaitez le prendre pendant les fêtes pour contrôler votre faim sans vous restreindre ou vous frustrer, il se mélange facilement et discrètement dans de l’eau.

En savoir plus sur Lovamine

 

Après les fêtes

Parce que fêtes obligent, vous vous êtes autorisé quelques excès… Vous avez eu raison ! Maintenant il est temps de se débarrasser des quelques kilos pris pour ne pas garder les garder jusqu’au mois de mai…

Les boîtes de chocolats ouvertes qui traînent, les restes de bûche et de dinde au frigo, tout cela est donne envie de grignoter toute la journée. Ce n’est pas le moment de se restreindre outre mesure mais de retrouver votre équilibre.  

 Les + de Lovamine

Le principe actif de Lovamine agit sur le comportement alimentaire et induit un sentiment de satiété rapide.  Il diminue le grignotage et transforme les pulsions alimentaires en envie gérable sans frustration ou privation.

La prise de Lovamine vous aide à chaque repas à manger moins, mieux et à votre faim pour éviter les fringales. En réduisant vos apports caloriques journaliers, sans vous astreindre à un régime, vous allez perdre votre surpoids sainement et sans effet yoyo.

En savoir plus sur Lovamine 

 

Offre spéciale Fêtes !

Pour les fêtes de fin d’année vous bénéficiez d’une offre exceptionnelle,
BOITE ACHETÉE = BOITE OFFERTE. Cliquez ici pour en profitez.

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !