-->

Quel est votre profil minceur ?

Les études ont prouvé que faire correspondre votre régime à votre propre style de vie
est le principal facteur de succès pour mincir.

Faire le test

Enfin un site qui montre le vrai corps de femmes : My Body Gallery

mis à jour par le 18/06/2013

 

Aider les femmes à s’accepter

Dans le même concept que l’émission télé « Belle toute nue », My Body Gallery est le premier site internet à montrer enfin le vrai corps de femmes, et ce sans aucunes retouches. L’objectif étant d’aider les femmes à enfin s'accepter et de montrer qu’elles sont normalement constituées. Sur toutes les pubs et couvertures de magazines, certes les mensurations et le grain de peau sont parfaits, mais photoshop est passé par là, ce n’est pas la réalité. En d’autres termes, ce site est là pour vous dire :  arrêtez de vous gâcher la vie à complexer !

Comment cela fonctionne ?

N'importe quelle femme peut poster une photo d'elle sans retouche, publier ses mensurations et définir la forme de son corps (poire, sablier ou H). Elle peut sans problème choisir l’anonymat en masquant son visage ou encore certaines parties de son corps avec un bandeau  noir...

Le résultat est qu’en effet, sans photoshop, une femme a des rondeurs, des hanches, des fesses, de la cellulite…

Serait-ce enfin la solution ?

A travers ces photos, ce site permet aux femmes de se comparer et de se confronter aux vraies mensurations de femmes et non aux mensurations parfaites placardées sur tous les murs!

De nombreux commentaires d'utilisatrices affirment que cette démarche a un véritable effet thérapeutique sur leurs complexes mais aussi sur le regard qu'elles portent sur leur propre corps. D’autant plus intéressant lorsque l’on sait que ¾ des femmes sont complexées par leur corps.

Mon avis !

Inutile de dire que j’approuve à 100 % la démarche de ce site !

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !