Quel est votre profil minceur ?

Les études ont prouvé que faire correspondre votre régime à votre propre style de vie
est le principal facteur de succès pour mincir.

Faire le test

D'où souhaitez-vous maigrir ?

mis à jour par le 10/10/2014
D'o%c3%b9 souhaitez vous maigrir

 

On veut souvent maigrir d’une partie spécifique du corps. Certains veulent maigrir des cuisses, d’autres du ventre ou encore des fesses. Même si en perdant du poids, on perd en général de partout, il existe des exercices ou solutions pour privilégier certaines zones du corps.

 

Maigrir du ventre

Le ventre est sans aucun doute la partie du corps sur laquelle on focalise le plus. On veut tous avoir un ventre plat ! Les questions qui reviennent le plus souvent : j'ai un ventre plat debout mais un bourrelet apparaît quand je m'assois, est-ce normal ? Pourquoi mon ventre grossit après avoir mangé ? Comment perdre mon ventre post-grossesse ? Voici nos conseils pour stimuler cette zone : 

 

Maigrir des cuisses

Les cuisses sont une zone qui complexent beaucoup les femmes en général. Plusieurs problèmes se posent concernant les cuisses notamment le tour de cuisses, l'apparition de cellulite et de vergetures. La question "Mes cuisses se touchent, est-ce normal ?" revient souvent également : 

 

 

Affiner la taille

Pour affiner la silhouette, des exercices pour affiner la taille sont nécessaires. Voici des conseils pour une taille fine et une diminution des fameux poignées d'amour. 

 

Les autres parties du corps 

 

Quelques sports pour maigrir

Le sport et l’activité physique en général est essentiel pour maigrir efficacement. Le sport permet évidemment de brûler des calories mais génère également des endorphines qui vous fait vous sentir mieux dans votre corps et dans votre tête.

Nous avons sélectionné pour vous quelques sports pratiques pour des débutants comme des experts.

 

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !