Quel est votre profil minceur ?

Les études ont prouvé que faire correspondre votre régime à votre propre style de vie
est le principal facteur de succès pour mincir.

Faire le test

Conseils soldes

mis à jour par le 25/06/2015

Grands moments de défoulement avec un mélange d’excitation mais aussi de stress de rater la bonne occase !

Alors prête pour le parcours du combattant ? La ruée dans la jungle ? Le crépage de chignon ? Une journée de soldes requiert une préparation physique. C’est comme l’entrée au combat, ça demande de l’endurance.

 

Voici quelques conseils de préparation physique :

- Commencez la journée par un bon petit-déjeuner car si vous décollez de chez vous à 9h, prise dans la folie de l’arrachage des cintres et de la queue à la caisse, vous risquez de déjeuner tardivement. Ne négligez donc pas les féculents.

- Hydratez-vous bien ! Eh oui, dans les magasins, il fait chaud ! La meilleure boisson reste l’eau. N’oubliez pas d’emporter avec vous une petite bouteille d’eau. Cela vous évitera de faire une énième fois la queue pour ½ litre d’eau, que vous risquez de payer cher en plus. Vous n’allez quand même pas laissez la robe sur laquelle vous avez flashé à cette femme qui n’arrête pas de vous dévisager, qui ne demande qu'une chose, votre capitulation pour de l’eau !

- Faites vos courses en marchant, pas besoin de la voiture entre chaque magasin. Toutes les occasions sont bonnes pour faire de l'activité physique et raffermir le fessier !

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bon courage et de bonnes emplettes ! Soyez forte ! 

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !