Quel est votre profil minceur ?

Les études ont prouvé que faire correspondre votre régime à votre propre style de vie
est le principal facteur de succès pour mincir.

Faire le test

Coca-Cola lance son premier spot autour de l'obésité aux Etats Unis

mis à jour par le 17/06/2013

C’est une petite révolution pour Coca-Cola ! La célèbre boisson américaine aborde la question du surpoids dans une nouvelle publicité diffusée sur la télévision américain à partir du 21 janvier 2013.

La lutte contre l’obésité est encore et plus que jamais d’actualité aux Etats-Unis. Coca-Cola se mêle aujourd’hui au débat en lançant un nouveau spot TV encourageant les consommateurs « à garder à l’esprit que toutes les calories comptent pour gérer son poids, y compris celles des produits Coca-Cola ». La marque rappelle dans ce spot son engagement à offrir sur le marché un plus grand choix de boissons à faibles calories et à se montrer transparente sur le nombre de calories contenues dans ses produits.

Une autre publicité sera lancée le 23 janvier prochain et encouragera cette fois les gens à s’amuser en brûlant des calories par la dance, la promenade avec son chien… Bref, Coca-Cola est déterminé à  montrer son soutien envers la lutte contre l’obésité en encourageant l’exercice physique.

Rappelons qu'une récente étude réalisée sur plusieurs années et impliquant plus de 33.000 américains, a suggéré que la consommation de boissons sucrées interagit avec les gènes qui affectent le poids et amplifie le risque de transmission de l'obésité!

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !