Ce que la blogueuse Dolphin atlantica pense du Coaching Ligne en Ligne

mis à jour par le 30/10/2014
Sondage

Ce témoignage reflète une expérience individuelle, qui ne saurait s’appliquer à tous les profils ni être garantie.

Le Coaching Ligne en Ligne cherche à proposer non pas un régime parmi tant d’autre mais bien d’aider nos utilisateurs à adopter des habitudes alimentaires en adéquation avec leurs façon de vivre. Le concept n’est donc pas de spéculer sur un nombre de kilos perdus en un temps éclair mais de mieux comprendre la façon de consommer pour aider la personne à se stabiliser vers son poids idéal.

Animation Flash

Il était donc intéressant pour Dolphin Atlantica de tester le Coaching Ligne en Ligne. Elle qui a commencée à tenir son blog pour accompagner sa perte de poids. Grâce à un rééquilibrage important elle parvient à perdre 27 kilos.

Cependant durant sa grossesse, elle connait une période de reprise.

C’est donc pour cette occasion que cette fois-ci elle va se tournée vers le Coaching Ligne en Ligne pour un essai qui sera concluant.

 

« Je vous l’ai dit, je suis le Coaching Ligne en Ligne depuis maintenant quelques mois. J’ai commencé mi-décembre. Clairement, j’en suis vraiment très satisfaite. »

 

« Malgré la situation, je n’ai pas pris de poids. En effet, je vis des moments assez difficiles et je suis convaincue que sans lae Coaching Ligne en Ligne j’aurais pris des rondeurs supplémentaires »

 

« Les bilans permettre de mettre le doigt sur divers dysfonctionnements sans pour autant sombrer dans la culpabilité. Bien au contraire, je trouve ces échanges très humains et très importants dans le travail individuel qu’il est légitime de mener quand on débute un rééquilibrage alimentaire. »

 

 

Le programme Coaching Expert de www.ligne-en-ligne.com n'offre que des informations générales sur la minceur.

Les informations et services proposés ne peuvent permettre d’élaborer un diagnostic médical sur la santé, le poids et les besoins de l’utilisateur et ne peuvent en aucun cas garantir une perte de poids.

Ce programme ne doit pas être suivi en cas de maigreur (IMC<18.5) ou de conditions médicales particulières. En cas de doute, consultez votre médecin traitant.

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !