7 astuces minceur complètement siphonnées !

mis à jour par le 28/04/2017
8 astuces minceur compl%c3%a8tement siphonn%c3%a9es

Nous vous avons concocté un petit palmarès des trucs de grand-mère pour votre bien-être au quotidien. Mincir et se sentir bien au naturel avec Ligne en Ligne, dans la joie et la bonne humeur.

 

1. Le papier cellophane ou la minceur transparente

Pourquoi payer des fortunes en institut pour combattre la cellulite quand la solution est dans le tiroir de la cuisine ? Et non, on ne vous parle pas du couteau à viande pour vous raboter le cuissot (ne mentez pas, nous y avons toutes pensé).

Nous voulons bien sûr parler du papier cellophane que vous utilisez pour éviter que les restes de la veille ne prennent le goût, quoiqu’éclectique, de votre frigidaire. Eh bien ce même papier, généreusement enroulé autour de vos cuisses, fesses, ventre et bras, non content de vous donner l’air extrêmement intelligent, vous fera perdre cellulite et bourrelets disgracieux en application locale trois fois par semaine. Si vous arrivez à faire du sport avec, c’est encore mieux.

Et alors si vous avez de la margarine qui traine, n’hésitez pas à vous en enduire le corps avant d’apposer le film. Comme nous le savons toute, la graisse attire la graisse. Il en est de même pour la margarine, qui conjuguée au film alimentaire, se fera une joie de pomper hors de son logis toute cellule adipeuse récalcitrante.

 

2. La carotte, amabilité et minceur

Les carottes nous rendraient, parait-il, aimables. On nous a tous fait la blague, « reprend donc des carottes, ça rend aimable » suivi d’un petit clin d’œil appuyé et du rire poli de quelques convives.

Eh bien, grande nouvelle pour les non-amateurs du susnommé légume, il suffirait de placer quelques carottes sous son oreiller pour se réveiller d’excellente humeur, avec l’envie d’embrasser tout le monde, même l’épicier en bas de l’immeuble qui tire la tronche tous les matins.

Le pouvoir de cette tubercule orange ne s’arrête pas là puisque, toujours placée sous l’oreiller, le carotène contenu dans sa chair s’imprègne dans votre taie d’oreiller et, tenez-vous bien, vous fait perdre des joues !

Incroyable.

 

3. L’oignon anti-grignotage

Certainement le conseil le plus précieux pour les grignoteurs invétérés qui nous lisent.

Muni d’une boussole, coupez un oignon en deux dans le sens de la longueur et en direction du sud. Saisissez-vous de la moitié de droite, frottez-la sur le bout de votre langue pendant une dizaine de minute et soyez assuré que tout grignotage vous sera désormais impensable.

Prenez garde à ne pas utiliser la moitié gauche de l’oignon. Surtout si vous possédez un chat noir et que, pour d’obscures raisons, le processus anti-grignotage est réalisé sous une échelle un vendredi 13.

 

4. Le céleri pour des dents splendides

Aux oubliettes, la brosse à dent ! Attrapez plutôt une branche de céleri et frottez-vous les dents avec comme vous pouvez, des incisives aux molaires. Rincez-vous la bouche, puis courez à la cuisine vous faire un Bloody Mary.

Chez Ligne en Ligne, on n’aime pas le gâchis.

 

5. Le smoothie beauté

Les chercheurs sont unanimes, ils ont trouvé LA recette minceur. Et comme on est sympas, on vous la transmet. Muni d’un blender, mélangez-y ces quelques ingrédients tout simples :

  • Un quart de radis noir
  • 100g de salsifis
  • Deux sardines crues bien fraîches
  • Une demi-bouteille d’huile de foie de morue

Pour les personnes n’appréciant pas nécessairement le goût des produits de la mer, vous pouvez rajouter quelques gouttes de citron vert du Paraguay.

Cul-sec tous les matins au réveil.

A la vôtre !

 

6. Le café pour des vêtements minceur pas cher

On nous vend des vêtements minceur à n’en plus savoir où donner de la tête en grande surface, qui renfermant des extraits de caféine des meilleurs Arabicas d’Amérique du Sud, qui renferment des particules de pamplemousse.

Vu le prix que ça coute, à la Rédac’, on s’est dit qu’on allait les fabriquer nous-même.

On a rempli une bassine avec le café du distributeur du rez-de-chaussée (ça nous a pris un peu de temps parce qu’on n’avait plus de pièces de 50 centimes). On est parti chez l’épicier (qui tire toujours la tronche) lui prendre un pamplemousse, qu’on a pressé dans la bassine. Puis on a trempé notre plus beau legging dedans.

Il sèche sur le radiateur pour le moment, on vous tient au courant.

 

7. Se muscler au quotidien

Et pour finir, un petit exercice tout simple, qui fait des miracles.

Remontez vos manches et tentez de toucher, avec votre langue, l’un et l’autre de vos coudes. L’allongement de votre cou pour réaliser l’exercice musclerait vraisemblablement les muscles du double-menton, sans qu’aucune étude sérieuse ne vienne encore appuyer cette thèse.

A éviter en public.

 

 

Ah, au fait. Poisson d’avril !

C'est vrai que dans la minceur, on voit toute sorte de choses farfelues mais ne vous inquiétez pas, il reste (encore) quelques méthodes qui ont fait leurs preuves !

Toute l’équipe Ligne en Ligne vous souhaite de profiter du printemps et du retour du soleil ! Avril est un mois merveilleux. SURTOUT LE PREMIER JOUR DU MOIS.

 

 

 

Et si vous souhaitez découvrir de VRAIS conseils et astuces pour mincir, ou bien être accompagné(e) pour perdre du poids grâce au suivi personnalisé d’une diététicienne, découvrez le Coaching Minceur Premium Ligne en Ligne.

 

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !