Les études ont prouvé que faire correspondre votre régime à votre propre style de vie
est le principal facteur de succès pour mincir.

Faire le test

18 bonnes raisons de faire du sport

mis à jour par le 28/04/2017
18 bonnes raisons de faire du sport
Vous avez la flemme ? C'est parce que vous n'avez jamais trouvé ce qui vous anime vraiment. Découvrez les 18 bonnes raisons de se mettre au sport.
  1. Pour avoir un corps de déesse grecque. Ou ouzbèk, d’ailleurs.
  2. Parce qu’on pourra enfin écouter The Eye of the Tiger en comprenant ce que ressent Rocky.
  3. Parce que  ça défoule, tout simplement.
  4. Parce que se fixer des objectifs et les atteindre, ça nous rend fier. Même si c’est trois abdos au réveil. Rome ne s’est pas construite en un jour.
  5. Parce que c’est bon pour la santé.
  6. Parce qu’en l’équivalent d’un épisode de Desperate Housewives, vous pourriez faire 3 séries de 50 abdos, 200 pompes, 30 tractions et le grand écart, au lieu de vous morfondre sur la plastique parfaite de Gaby.
  7. Parce qu’après, on dort du sommeil du juste
  8. Parce que pendant que vous vous demandez à combien vous en êtes, quand est-ce que c’est fini, pourquoi vous vous faites souffrir comme ça, plus jamais, plutôt mourir et tutti frutti, pendant ce temps-là donc, vous ne pensez à rien d’autre.
  9. Pour fermer le clapet de cette amie qui court 50 kilomètres tous les jours, parce que vous aussi, vous courrez le dimanche, et tout cumulé sur le semestre, vous les atteignez, les 50 kilomètres.
  10. Pour faire les magasins : une tenue de sport, c’est quand même du shopping. Et le fluo est tendance, en plus.
  11. Pour lancer des regards condescendants aux gens que vous doublez en courant, la queue de cheval ballotant narquoisement. Et tant pis si vous vous cachez ensuite derrière un arbre pour tenter de récupérer vos poumons. Vous n’aurez qu’à faire semblant de vous étirer en soufflant très fort.
  12. Pour donner des coups de pieds sans le faire exprès aux personnes qui lambinent dans la ligne rapide de la piscine municipale. Vengez-nous tous !
  13. Parce que le prof d’abdo fessier est un dieu vivant. Et qu’il ne porte pas d’alliance.
  14. Pour enfin savoir comment s’écrit taekwondo.
  15. Parce que lire en faisant du vélo, si c’est dangereux sur la route, en salle de gym c’est monnaie courante. Et on ne vous parle pas de Nietzsche. Voici et Gala sont autorisés.
  16. Parce que manger une barre de chocolat après avoir sué pendant 45 minutes pour perdre 300 calories n’a plus le même attrait.
  17. Parce que prendre un bain après le sport est surement la meilleure motivation à en faire. Idem pour la douche salvatrice.
  18. Parce que se regarder dans le miroir et se dire qu’on commence à prendre du muscle, c’est vachement chouette. Et ce, même si vous avez commencé ce matin.

 

Et si vous souhaitez découvrir plus de conseils et astuces pour mincir, ou bien être accompagné(e) pour perdre du poids grâce à un suivi personnalisé, découvrez le Coaching Minceur Premium Ligne en Ligne.

 

Write icon

Vous avez aimé cet article ? Envie de partager des choses vous aussi ? Nous vous invitons à écrire pour Ligne en Ligne !