Type de recette : Entrée Temps de préparation :non précisé Difficulté de la recette: Facile
Consultations : 1079 Note moyenne : 8.67 / 10 Calories pour une portion : non précisé Végétarien : Non
Les ingrédients - pour 4 portion(s)
1kg -
pommes de terre
2 gros -
oignons
6-7 cornichons -
cornichons
500g -
olives noires vrac
3 c à s -
huile d'olive
1 c à s -
vinanigre a l'echalotte
2 bonnes c à s -
moutarde pas très forte
1 bonne cà s -
mayonnaise
sel
poivre
2
oeufs durs
Les instructions
Faites cuire vos pommes de terre avec la peau à la vapeur jusqu'à ce que la pointe de couteau pénètre facilement dans la pomme de terre.
Une fois la cuisson fini épluchez-les et coupez les en carrés moyens.
Reservez.
Par la suite réalisez la vinaigrette avec l'huile d'olive,le vinaigre et les oignons bien émincées. Coupez les cornichons en rondelles fines.
Mettre tous les ingrédients dans un grand saladier et bien les melanger.
Rajoutez bien sûr la moutarde et la mayonnaise. Mélangez bien et à la fin coupez les oeufs durs en fine rondelles et rajoutez les doucement à la composition en même temps que les olives noires en vrac.
Bon Appetit!!!lUIZA
Notez cette recette ! 1 étant la moins bonne note et 10 la meilleure note
Commentaires des internautes sur cette recette
Commentaire de Anonyme le 02-12-2008
Les pommes de terre peuvent être consommées dans le cadre d'un regime si elles sont accompagnées par des legumes qui leur font baisser l'indice glycememique.Et c'est notre cas.Régalez -vous
Commentaire de Anonyme le 02-12-2008
les pommes de terre font partie des feculants,donc c'est pas une bonne recette pour un regime.