|
|
|
Frittata de courgettes au colin
| Créateur : Tinkybell |
| Temps de préparation : 60 min |
| Type de recette : Plat |
| Nombre de portions : - pour 6 portion(s) |
| Difficulté de la recette: Facile |
| Végétarien : Non |
| Calories pour une portion : non précisé |
Les ingrédients - pour 6 portion(s)
| Quantité |
Ingrédient |
| 200 à 300g - |
Filets de colin |
| 3 cs - |
Huile de tournesol |
Les instructions
1. Faire cuire les filets de colin 10 minutes à la vapeur. Laisser tiédir et émietter grossièrement à la fourchette.
2. Émincer l'oignon. Râper les courgettes.
3. Mettre à chauffer l'huile dans une sauteuse et faire revenir l'oignon. Ajouter les courgettes et le colin et poursuivre la cuisson pendant 2 minutes environ, en remuant. Saler, poivrer.
4. Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).
5. Battre les oeufs en omelette avec la bisque de homard. Ajouter la préparation de courgettes et de colin. Saler, poivrer.
6. Verser la préparation dans un moule rond (type moule à manqué) préalablement huilé. Enfourner pour 20 minutes.
7. Sortir la frittata du four, attendre 5 minutes avant de démouler.

Remarques
La frittata se coupe en petits triangles. Elle est parfaite pour un repas du soir, accompagnée d'une salade verte.
La bisque de homard peut être remplacée par une sauce tomate épaisse, moins chère mais aussi moins parfumée que la bisque de homard.
Remarques
Notez cette recette ! 1 étant la moins bonne note et 10 la meilleure note
Cliquez sur l'image pour recevoir votre livre
|
|
|
Maigrir avec la Méthode Chocolat
|
Annonce Ligne en Ligne
|
|
|
|
Annonce LeDiet
|
|
|
|
Annonce Fricker
|
|
|
|
Annonce CoachClub
|
|
|
|
|
|
|
|
|