Les tests de produits

12-07-2007
 
Les avis sur 'Taillefine - Yaourt O% à la Stévia'
Taillefine - Yaourt O% à la Stévia
Taillefine - Yaourt O% à la Stévia

Type de produit : Complément alimentaire Intérêt du produit : Voici les premiers yaourts aux fruits élaborés à base de stevia rebaudiana, une plante que les Indiens du Paraguay utilisent déjà depuis des décennies. La Stévia a un fort pouvoir sucrant mais contient très peu de calories Au choix, dans la nouvelle gamme Taillefine, 4 parfums : fraise, citron, cerise, mangue ! Le plus : les yaourts à la stevia de Taillefine ne contiennent que 72 kcal. Point de vente : Grande et moyenne surface Adresse éventuelle du point de vente : n/a Nécéssite une ordonnance : Non Prix constaté : 1.49 Note des lignonautes : 8.1 / 10

Notez et commentez ce produit (Vous devez être connecté. 10 est la meilleure note)
1   2   3   4   5   6   7   8   9   10  
Les avis des Lignonautes


Le 27-05-2011 emisympa à évalué ce produit à 5 / 10 pour la mangue c'est tentant ms vu les comm precedant c'est plutot de l'arnaque vu le sucre qu'il y a compare a la precendente gamme a 0%

Le 09-03-2011 lilibethe à évalué ce produit à 10 / 10 Très bon au gout mais plus caloriques que les light

Le 25-10-2010 kloklo_92 à évalué ce produit à 8 / 10 Malgrès un gout frais et aggréable ainsi que peu de calories, ces yaourts contiennent quand meme du sucre en plus de la la stévia. De plus,ils sont plus caloriques que les yaourts taillefine 0% de matières grasses et 0%de sucres ajoutés (60kcal).

Le 14-10-2010 alaweilla à évalué ce produit à 8 / 10

Le 13-09-2010 samytoutou à évalué ce produit à 8 / 10 bon produit la stévia ne donne pas de gout particulier aux yaourts juste un petit bémol je les trouve un peu trop sucré peut etre le dosage est à améliorer

Le 25-08-2010 nicobetty à évalué ce produit à 9 / 10

Le 20-07-2010 gypsounette à évalué ce produit à 9 / 10 Ces yaourts sont excellents. Je conseille pour le goût et pour nod hanches !!!

Le 03-06-2010 Blogueuse81 à évalué ce produit à 8 / 10 J'ai gouté et c'est plutôt bon !! C'est donc tout bénéf pour nous les filles !
 
 
Devenez fan
Publicité
Maigrir avec la Méthode Chocolat
Commencez votre bilan
 
ans
 
cms
 
kilos
 
kilos
 
Une femme Un homme
 
Recommandé par 86% de nos internautes
Annonce Ligne en Ligne

Annonce LeDiet
Publicité
Weight Watchers
Annonce Fricker
Publicité
Publicité