Resto pour 4 jours

Comment resister !

Resto pour 4 jours

Messagepar tournesol24 » 07 Mars 2010, 17:14

Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce site, mais je le trouve vraiment génial. j'ai débuter mon régime cette semaine et dans 2 semaines je dois partir 4 jours en formation, ce qui veut dire que je vais déjeuner, dà®ner et souper au restaurant !!! :unsure: Avez-vous des conseils pour m'aider ???
Merci !!!
tournesol24

Re:Resto pour 4 jours

Messagepar kamiyechung » 07 Mars 2010, 17:14

Coucou!

Bienvenue sur ligne-en-ligne ! Pour ma part je te conseillèrerasi un coca-light en entrée qui permet à  la fois d'éviter un apéritif calorique et de couper l'envie aux faims les plus intenses (bon je sais que c'est plus facile pour les gens qui comme moi qui n'aiment pas l'alcool mais c'est vraiment intéressant). Ensuite je pense qu'il faut que tu te fasses plaisir le midi en prenant par exemple des pà¢tes ou un bon dessert et plus light le soir (poisson, salade...).

Sache aussi que si tu es motivée, les restaurants ont généralement des cartes avec de larges choix, c'est donc parfois plus facile de choisir quelquechose de bon et de léger qu'en étant invité par exemple. Ah oui ! eau plate ou gazeuse pendant le repas devrait t'éviter de craquer sur le dessert.

Voila ce que je fais mais si d'autres ont des conseils je suis preneuse aussi ;)
kamiyechung

Re: Resto pour 4 jours

Messagepar caro78500 » 19 Mars 2010, 11:48

bonjour
moi jaimerai savoir sur quel desert je peut craquer au restau?
caro78500

Messagepar Sojiro » 30 Mars 2010, 21:14

caro78500 a écrit:bonjour
moi jaimerai savoir sur quel desert je peut craquer au restau?

je te conseille une salade de fruit, lorsqu'elle est bien faite, c'est délicieux et peu calorique ;) !
Sojiro

Messagepar alicol » 13 Juillet 2010, 18:16

Bonsoir,
Je ne sais pas comment vous faites, et je vous admire! Moi, quand je vais au resto, je ne résiste à  rien! Je me prive parfois tellement les autres jours que quand je craque ( pas seulement au resto d'ailleurs ) j'y vais à  fond
Je pars vendredi pour 6 jours en Espagne, ça va être resto tous les repas, puis auretour mon amie vient et on va là  aussi se faire qqes restos et je sais déjà  que ça va être là¢chage total, d'autant que je suis phobique alimentaire et ne mange pas de légumes alors bien sur je ange plutot des choses très riches.........
C'est ^pour ça que j'attends la fin de mes vacances pour m'inscrire au programme ligne en ligne payant, là , ça ne sert à  rien, je n'ai pas envie de faire régime même si je suis obsédée par mes bourrelets :|
alicol

Retour vers Le resto