La pizzéria du vendredi soir

Comment resister !

La pizzéria du vendredi soir

Messagepar sylvi » 07 Mars 2010, 17:14

Mon compagnon et moi, nous avons l'habitude de diner dans la pizzéria dans la rue tous les vendredis soir... Piz + vin + dessert, ca fait au mions 1500 calories.

c'est devenu notre tradition mais je me rends compte que cela coute cher en tour de taille...
sylvi

Re:La pizzéria du vendredi soir

Messagepar MissR » 07 Mars 2010, 17:14

c'est vrai, quand on va au restaurant... il est difficile de se restreindre à  manger des légumes et des fruits en dessert !.. alors qu'une bonne pizza... c'est tellement bon ! Pour ma part, nous avons arrêtés les restos du week end... je n'ai trouvé que cette solution pour arrêter les abus ! Alors bon courage !
MissR

Messagepar Aurelie33 » 07 Mars 2010, 17:14

l'idéal serait de pouvoir sortir sans trop manger... Le japonais c'est pas trop mal.
Aurelie33

Messagepar roots06 » 07 Mars 2010, 17:14

oui, mais si tu ne peux pas passer outre la pizzeria. tu peux deja limiter les apport. meme en mangeant de la pizza. reste sur les plus simples! margarita... par exemple.
pour le dessert, privilégie les sorbets aux mousses au chocolat etc.
perso, nous commandons les pizza pour la maison et on s arrete a la pizza. (ca evite la tentation du dessert en plus) :)
roots06

Messagepar phenix6682 » 07 Mars 2010, 17:14

cest tout a fait ce que jallais proposer ensuite histoire de changer tu peux aller manger un bon poisson ou des sushis cest tres bon et dietetique car tu as des feculent et du poisson dc cest complet
phenix6682

Messagepar annewit » 07 Mars 2010, 17:14

Si la pizza du vendredi c'est un plaisir pour vous, je dirai de ne pas t'en priver... tu compenses le midi et le lendemain par des repas ultra légers et voilà ! Par exemple une soupe et un yaourt le soir, une salade vinaigrette allégée le midi avec une tranche de jambon et une tranche de pain...

Mincir, ça ne veut pas dire non plus vivre comme une nonne sans plus manger de repas avec des amis ou faire un resto avec son chéri... c'est vrai quoi, ça sert à  quoi d'être mince si dans l'histoire, on se retrouve célibataire?
Bon... je suis mal placée pour faire la leçon... j'ai à  peine perdu un petit kg depuis 15 jours:blink:
annewit

Messagepar Thahchee » 07 Mars 2010, 17:14

Les pizzas sont pas mauvaises en soi : féculents, légumes, protéines..

faut juste effectivement essayer d'éviter le dessert...

Et choisir les pizzas les plus \"light\" cà d plutot marguerita que 4 fromages , celles avec le plus de légumes ou fruits de mers ou roquette, ...
Thahchee

Messagepar Hannah » 07 Mars 2010, 17:14

Pourquoi ne pas d'abord prendre 1 pizza pour deux, avec une grosse salade et un dessert fruitier ?

Ensuite effectivement, il serait bon de briser cette tradition, ou de la rendre moins traditionnelle, par exemple : une fois par mois......
Hannah

Messagepar joton » 07 Mars 2010, 17:14

;) Pourquoi ne pas prendre de la pizza végétarienne? Il ne faut pas se sentir frustrée pour persévérer. En plus, comme c'est un plaisir qui implique une autre personne, il est certain que la pression est forte... Je vous suggère aussi de vous informer si vous ne pourriez pas avoir une pizza à  pà¢te de blé entier. Aussi il serait peut-être bon de laisser votre vin pour une eau gazeuse diète. Et pour finir, rendez-vous à  la pizzéria à  pied !!!
joton

Messagepar lodye » 07 Mars 2010, 17:14

Lorsqu'on essaie de garder la ligne, souvent on n'aime pas bien aller manger des pizzas car ça fait peur...c'est sà»r mais ça fait tellement envie !!
Alors j'ai appris grà¢ce à  ligne en ligne qu'une pizza par mois ne faisait pas de mal. Il faut juste essayer de choisir la moins nocive et peut-être éviter le dessert. Il ne faut surtout pas prendre de régimes \"privatifs\" car cela vous incitera a sauter surl'occasion pour vous goinfrer de trop !
Perso je conseille une pizza végétarienne pour un plaisir max et peu de complexes après ;)
lodye

Suivant

Retour vers Le resto