La pizzéria du vendredi soir

Comment resister !

Re:La pizzéria du vendredi soir

Messagepar Miette » 07 Mars 2010, 17:14

j'ai testé une pizzeria avec les collègues avant-hier midi, et il y a plein de choix à  part a pizza ! :cheer:

Dans celle o๠nous étions, il y avait bien sur des pizzas et des pà¢tes mais aussi des spécialités italiennes moins contraignantes pour la ligne (miam la salade au vinaigre balsamique, avec plein de crustacés !!!!).

Si ta pizzeria ne propose pas des menus variés, pourquoi ne pas en essayer une autre ? A moins que celle-ci ne vous plaise vraiment à  toi et ton chéri... Dans ce cas, fais-toi une demi-margarita, ça évite la casse.

Sinon, si ta pizzeria propose les pizzas à  la carte, j'ai une collègue au régime qui a pris une demie-pizza avec comme ingrédients : blanc de poulet, tomate, champignons, poivron rouge, brocoli, sauce épicée (un truc tomaté qui pique genre sauce mexicaine, mais version italienne, aucune idée du nom).
Ca avait l'air super savoureux et beaucoup plus léger que les autres izzas commandées à  notre table.

Voilà , j'espère que ça te donne des idées ! ;)
Miette

Messagepar Fausteen » 07 Mars 2010, 17:14

Bonsoir,
Moi, la pizzeria, j'y vais avec mon chéri et je prends:
- 1 petit kir
- 1 grande salade (comme je connais le patron, j'ai demandé de remplacer la sauce habituelle par du jus de citron! Demandez toujours, ça ne coà»te rien!!) avec 1/2 avocat, de la laitue, de la tomate et du coeur de palmier et un peu de crabe en miettes.
- 1 morceau de baguette (1/10 environ)
- pas de dessert!
- 1 thé sans sucre

Pendant ce temps, mon chéri lui boà®t un kir, comme moi, mais ne prend pas d'entrée, il ne mange qu'une pizza, boà®t du vin, ne prend pas de dessert et boà®t un café-calva!! Bref, il se fait plaisir, et ça lui plaà®t de se dire que lui peut manger et boire normalement et que moi je peux faire attention à  ce que j'ingère!

c'est vrai que c'est dur de ne pas sortir, ce n'est aps bon pour le moral, alors autant sortir quand même et faire attention!
Fausteen

Messagepar Marynon » 07 Mars 2010, 17:14

Les pizzérias c'est marrant, c'est là  o๠tout est permis:
On prend une pizza aux trois saucissons et aux douze fromages qu'on arrose généreusement d'huile d'olive pimentée
et d'un tiramisu pour le dessert!...

c'est clair qu'avec ça, deux menus japonais et on atteint même pas encore l'addition.

Si on a vraiment envie de se faire une ventrée le vendredi soir après tout, pourquoi pas? Le tout c'est de savoir qu'on est capable de compenser le lendemain, le week end est idéal pour ça d'ailleurs, on a pas à  assurer sa journée de boulot, on peut moduler et choisir son activité et se faire un petit coup de soupe-biscotte-yaourt.
En fait, il faut essayer de savoir si vous êtes plus frustrés de vous en passer et de boire un verre de vin ou de grignoter du chocolat aux noisettes le samedi soir, ou plus frustrée de devoir compenser sur un voire deux jours après une soirée onanisante du genre.
c'est difficile de ne pas perdre de vue que l'équilibre calorique se fait sur plusieurs jours, car parfois, après un excès, on est si déprimé qu'on a besoin de se consoler...en mangeant encore plus.
Mais si on s'est fait plaisir, que c'était bien, qu'on est bien, on peut même être toute contente de notre soupe à  la tomate et sa papillotte de Merlu au citron...
Marynon

Messagepar k4mill3 » 07 Mars 2010, 17:14

j'ai envie de dire que de s'offrir un repas explosif par semaine entretient le régime mais quand je vois le menus du vendredi soir (sachant que soit le we on bouge moins ou plus pour les sportif, mamans etc) ... mange ta pizza, limite toi à  un verre de vin et le dessert peut être un yaourt à  la maison si tu as vraiment faim. Enfait c'est facile à  dire comme ca mais e vais poster le même type de forum :p bisous
k4mill3

Re: La pizzéria du vendredi soir

Messagepar seve2705 » 28 Mai 2010, 11:50

Cocou a toutes, merci pour vos conseil et pour avoir poser cette question car idem c'est un rite je me fais avec mon mari une pizza tous les vend voir avec location dvd+dessert+coca. Donc je vais réduire tout ca à  1 fois/mois sans dessert et une boisson quand meme. Pourquoi pas la marguarita ou la vegetarienne. D'ailleurs qui y a t'il dans la végétarienne s'il vous plait? MERCI BCP LES FILLES :shock:
seve2705

Re: La pizzéria du vendredi soir

Messagepar Tigerlily-san » 31 Août 2010, 17:46

Le meilleur moyen de faire passer un resto c'est de choisir une salade... Il y en a souvent pour tous les gout même dans une pizzeria. :)
Image
Tigerlily-san

Précédent

Retour vers Le resto