Coucou à tous,
Je mange également à la cantine de mon boulot. Dans mon ancienne affectation, j'emmenais systématiquement ma \"gamelle\" pour midi, comme à la longue j'en ai eu marre j'ai décidé de retourner au mess, vu que je peux me le permettre financièrement (mieux payée).
Avant mon régime, je suis retombée dans la spirale infernale de la gourmandise : plusieurs morceaux de pain industriel au repas :sick: , plats en sauce et mousse au chocolat au dessert.
Depuis mon régime commencé il y'a 2 mois 1/2, j'ai demandé au cuisinier de me donner une entrée de crudités avec pas trop de vinaigrette, de ne pas mettre de sauce sur le plat principal, de me supprimer les frites (surgelées) le mercredi après midi (c'est steack frites le mercredi

) et de mettre des haricots à la place. Nous avons une petite cantine, et le gérant fait tout pour nous faire de la bonne cuisine saine.
Certains jours, le plat est très calorique. Avant hier par exemple, on a eu de la purée industrielle avec la viande. Le compteur de calories a explosé. Résultat le soir j'ai mangé soupe et thon albacore au naturel pour équilibrer la balance
Conclusion, mieux vaut ne pas céder à la tentation, évitez les sauces en tous genres, mousse au chocolat et plats ultra lourds qui ne font que remplir nos fesses de cellulite.