Je mange trop à la cantine...

Comment resister !

Re:Je mange trop à la cantine...

Messagepar Wsb-Returns » 07 Mars 2010, 17:14

Si la cantine dispose d'un micro-onde, emmène tes propres plats (ça te plait, contrairement à  la cantine o๠il n'y a pas toujours ce qui nous fait plaisir) et quand il n'y en a plus, tu ne peux pas te reservir. :)
Wsb-Returns

Re:Je mange trop à la cantine...

Messagepar Cybercat » 07 Mars 2010, 17:14

Chez nous ça va. La cantine est tellement infecte qu'on ne risque pas de dépasser le quota de calories.
c'est justement un problème d'ailleurs. Plutot que d'essayer d'y aller pour se composer des repas chauds à  défaut d'être bons, on a plutot tendance à  trainer dans les boulangeries ou les brasseries du quartier, ou carrément à  sauter le repas.
En plus à  la boite, il est interdit de manger dans les locaux, donc l'option \"gamelle\" si on la choisit oblige à  manger dehors...
Puis la salade à  midi, ça va un temps, mais on finit par s'en lasser quand même. En plus, je ne suis pas convaincue que les menus monotones favorisent vraiment l'amaigrissement. Je me méfie beaucoup des sucres et graisses qui peuvent se cacher dans une salade par exemple.
Vinaigrette = lipides
Sel = rétention d'eau
Dés de fromage ou de jambon = lipide
thon en boite, trop souvent imbibé d'huile...
N'est ce pas pire qu'une assiette de frites hebdomadaire finalement ? Je ne sais pas.
Cybercat

Précédent

Retour vers Le resto