invitée ce soir! comment faire

Comment resister !

invitée ce soir! comment faire

Messagepar linete » 07 Mars 2010, 17:14

bonjour a toute! je suis nouvelle; et je voudrais des conseils poursavoir comment resister quand je suis invitée chez des amis!si vous avez des astuces
et vous comment faites vous? il faut dire que c est au moins 1 samedi sur deux que nous avons des invitations merci a toutes de me repondre!
linete

Re:invitée ce soir! comment faire

Messagepar annewit » 07 Mars 2010, 17:14

Coucou miss linette

Personellement, j'ai un peu le même souci que toi.
je commence toujours par dire à  mes amis que je fais attention à  mes kilos, donc ils savent déja +/- que je suis au \"régime\"... Ya pas de honte à  avoir envie d'être mince.
Ensuite, une fois sur place, j'essaye de manger le mieux possible, en quantités raisonnables, et je bois beaucoup d'eau pour remplir mon ventre. Je me fixe un objectif plaisir pour le repas: le dessert, ou une entrée qui me plait, mais je ne fais pas trop d'excès sur le même repas. Enfin, le lendemain au soir, je me cuisine une bonne soupe que je mange avec un yaourt et une tranche de jambon pour compenser des excès de la veille.
annewit

Messagepar melacro » 07 Mars 2010, 17:14

suis d'accord avec tout ce qui a été dit.
Faut se faire plaisir et après tout si la personne a fait des légumes...RUE-TOI DESSUS !!!! :P

j'ai toutefois une petite astuce que j'utilise tout le temps et çà  marche tellement c'est bête => pour éviter que la personne ne nous noie dans le vin ou l'apéro, je ne finis JAMAIS mon verre !!!! comme çà , on ne me le remplit pas à  nouveau et j'évite ainsi une facture lourde en calories !!!!! (ah ces alcools)

Fais-en autant et ne cède pas aux phrases types \"Allez, finis ton verre !!\" ;)
melacro

Messagepar massacre_au_ch0c0lat » 07 Mars 2010, 17:14

Pourquoi est ce que tu n'avoues pas à  la personne que tu fais un régime et que tu aimerais que le menu soit \"light\" ? Ou tu peux aussi inventer un pretexte une fois sur place qui t'empeche de manger tel plat.
massacre_au_ch0c0lat

Re: invitée ce soir! comment faire

Messagepar sophierichard » 10 Mars 2010, 14:24

Je suis d'accord. Dis à  la personne que tu fais un petit régime ainsi elle te motivera.
Un conseil : réduit les rations tout en te faisant plaisir.

Un petit écart ça va pas te tuer ;-)
sophierichard

Messagepar shulkie » 13 Janvier 2011, 11:45

Coucou,

Je suis nouvelle aussi et j'ai un probl?me un peu similaire: un weekend entre copines qui ne sont pas au r?gime! Et de plus j'habite en GB o? mes copines boivent pas mal d'alcool et mangent beaucoup de produits gras/sucr? tel que les chips, les chocolat en desserts... donc les tentations vont ?tre immENSES!
Je vais emmener des crudit?es et faire un gateau l?ger mais pour le reste... vous avez des conseils??

Merci et bon courage,
shulkie

Messagepar mincepourtoujours » 22 Mars 2011, 09:49

Bonjour,
Je me permettrai une approche un peu différente concernant le comportement à adopter lors de ces rencontres amicales. Vous ne devez pas perdre de vue le but festif de telles réunions, qui doivent rester, pour vous aussi, des occasions de penser à autre chose qu'à vos petits soucis quotidiens, dont votre régime en cours..
Comme vous le savez déjà, la prise de masse grasse est la conséquence d'un apport calorique supérieur à la dépense faite par l'organisme au cours de la même période. A partir du moment où ces rencontres sont planifiables, vous pouvez de même, organiser vos autres menus et emplois du temps pour vous ménager, avant et/ou après, des périodes où vous compenserez, soit en meangeant une nourriture plus faiblement calorique qu'à l'accoutumée, soit en pratiquant un peu plus d'exercices physiques cardio.
Sans pour autant vous laisser aller à vous "empiffrer", profitez néanmoins pleinement de ces moments de détente sans culpabiliser! Ce n'est pas un repas isolé dans la semaine au restaurant, même copieux et bien arrosé qui génèrera une prise importante de poids! mais ce sont toutes ces petites mauvaises habitudes quotidiennes et votre sédentarité trop importante qui sont en fait à l'origine de votre sur-poids...
Pour en savoir plus, consulter: http://www.ligne-en-ligne.com/sports-et ... jours.html
Cordialement
mincepourtoujours

Messagepar titepoupette » 23 Mars 2011, 19:05

les filles vouloir perdre du poid ne veut pas dire se couper de vie sociale et manger des cruditées à vie
lorsque je suis invité un jour avant et de jour aprés je ne mange pas de féculent ainsi je peus manger comme les autres et me faire plaisir
par contre si il y a des féculents au repas j'evite de manger du pain avec
faite vous plaisir de tant en tant sinon vous allez peter les plombs et vous verrez que sur la durée vous craquerez beaucoup moins car vous ne serez pas frustrer
Image
titepoupette

Retour vers Le resto