Dejeuner le midi

Comment resister !

Re:Dejeuner le midi

Messagepar phenix6682 » 07 Mars 2010, 17:14

merci de votre remotivation jespere arriver a me reprendre en main!!je vais essayer!!

ps jai oublie aussi mardi anif de ma cousine et re repas de fou!!:woohoo: :S
phenix6682

Messagepar clopie » 07 Mars 2010, 17:14

aller phenix ne te met pas trop de pression avant car sinon ca va etre insoutenable...

et puis peut etre qu'une autre solution pour limiter les degats tout en te faisant plaisir est de manger de tout mais en petite quantité et donc prend bien ton temps au repas et bois bcp d'eau...

bon courage
clopie

Messagepar phenix6682 » 07 Mars 2010, 17:14

le probleme cest justement niveaux quantite!!avant par ex un quart de lassiette de pates me suffisait mais mon cop a un tel appetit que je me suis habitue a manger plus et je double ration!par contre pas de gruyere juste une noisette de beurre allegee bref voila!!

jessaye de me remotiver mais dur dur en plus je sui fatiguee me force a aller kan mem au sport ms dure dure semaine!!
phenix6682

Messagepar roots06 » 07 Mars 2010, 17:14

en meme temps, une demie assiette de pates, c pas contre indiqué dans un regime... c pas tres gros comme ration. moi, c une voir 2 assiettes de pates que je mange :whistle: avec gruyere qui plus est :S
roots06

Précédent

Retour vers Le resto