Je touche le but, plus que 2 petits kg à perdre, mais je songe deja à la manière dont je vais stabiliser mon poids
Il y a 4 mois de ça je pesais 78kgs pour 1m65. Aujourd'hui j'ai atteint les 60kgs et souhaiterai me stabiliser aux alentours de 58/59kgs
Je me sens bien mieux dans mon corps mais ne veut en aucun cas reprendre ces kilos perdus.
Depuis 6 mois je n'ai fait que très peu d'écarts (2 ou 3 repas de famille)
J'ai réussi à maà®triser mes grosses crises de grignotage ( 2/3 cremes desserts, fromage, 1 tablette de chocolat entière), même si l'envie s'en fait encore ressentir
Mon soucis c'est que j'ai tendance à être un peu impatiente et le régime que j'ai suivi était trés restrictif (0 sucre, 0 matieres grasses, 0 féculents)...Comment pouvoir réintégrer peu à peu certains aliments sans pour autant reprendre ses kilos perdus?
L'effet yoyo je connais malheureusement mais cette fois j'ai la motivation pour faire en sorte que ça n'arrive pas et surtout ne pas remonter au dessus de kgsPour votrepart, comment avez-vous avec succés réussi à vous stabiliser dans votre poids de forme?