Ia orana les filles !
Je viens vous apporter un peu de soleil avec du courage de Tahiti !
Moi j'avais grossi pendant que j'étais fiancé...puis je suis venue m'installer ya 2 ans a Tahiti toute seule pour mes études et me recentrer sur ce qui est important, bague, copain, parent, vie métropolitaine par dessus l'épaule et le regard vers l'avenir....rien de mieux pour perdre !
Comme je m'étais laissé un peu aller avec les firifiri et le gâteau au lait de coco...(le lait de coco, c'est pas l'ami de ta ligne !) je me suis remise au régime, il s'avère que j'ai un dur job aussi, mannequin pour une agence de pub, ils aiment pas trop les petits bourletos ! lool
Donc là je suis a - 5 Kg sans trop d'effort, je veux arriver a 55 Kg. Encore un petit effort quoi....
Par contre, je ne suis pas gourmande comme vous, je n'aime pas de trop les sucreries, j'ai juste une vie très stressante de femme de militaire (oui oui nouvelle bague, nouvel homme, nouvelle vie

). Et je fait du sport à mort, je tourne a minimum 1h par jour....Voilà la recette secrète...le sport ! Je ne monte quasiment jamais sur ma balance, je regarde mes formes, si elle me plaisent c'est bon !
Pour info je fais 1m73 pour 60 Kg pour le moment et j'ai 20 ans !
Je me joins donc a vous pour la motivation parce que il n'y a que ça de vrai

! Courage et bisous