Quelques petits kilos à perdre 2,3,10 kg ? Alors c'est ici !

Un petit coup de mou ? Une tentation ? Une frustration ? Venez vite discuter entre lignonautes pour vous motiver.

Re: Quelques petits kilos à perdre 2,3,10 kg ? Alors c'est ici !

Messagepar nadine2203 » 27 Septembre 2010, 07:43

bonjour

je voulais juste vous dire attention aux r?gimes quand vous etes jeunes
on se dit, 2 kilos apr?s 5 et 10 et apr?s,

soyez bien entour?es surtout
bises
nadine (tca)
nadine2203

Messagepar Marinekoez » 17 Mars 2011, 20:23

coucou,j'ai moi aussi très envie de perdre du poid je suis aussi jeunes que toi ! hé ! oui j'ai aussi 13 ans ma mère me dit tous le temps "tu es trop grosse pour ton âge" et moi ca m'embête un peu alors j'ai décidé de perdre au moins 10 kilos car j'en n'ai 52 :( et je suis mal dans ma peau dès que je vais chez le docteur a cause de mon ventre un peut trop gros donc voilà je suis motive plus que jamias pour perdre du poids
Marinekoez

Messagepar Tepoehau » 18 Mars 2011, 04:58

Ia orana les filles !

Je viens vous apporter un peu de soleil avec du courage de Tahiti !
Moi j'avais grossi pendant que j'étais fiancé...puis je suis venue m'installer ya 2 ans a Tahiti toute seule pour mes études et me recentrer sur ce qui est important, bague, copain, parent, vie métropolitaine par dessus l'épaule et le regard vers l'avenir....rien de mieux pour perdre !
Comme je m'étais laissé un peu aller avec les firifiri et le gâteau au lait de coco...(le lait de coco, c'est pas l'ami de ta ligne !) je me suis remise au régime, il s'avère que j'ai un dur job aussi, mannequin pour une agence de pub, ils aiment pas trop les petits bourletos ! lool
Donc là je suis a - 5 Kg sans trop d'effort, je veux arriver a 55 Kg. Encore un petit effort quoi....
Par contre, je ne suis pas gourmande comme vous, je n'aime pas de trop les sucreries, j'ai juste une vie très stressante de femme de militaire (oui oui nouvelle bague, nouvel homme, nouvelle vie ;) ). Et je fait du sport à mort, je tourne a minimum 1h par jour....Voilà la recette secrète...le sport ! Je ne monte quasiment jamais sur ma balance, je regarde mes formes, si elle me plaisent c'est bon !
Pour info je fais 1m73 pour 60 Kg pour le moment et j'ai 20 ans !

Je me joins donc a vous pour la motivation parce que il n'y a que ça de vrai ;) ! Courage et bisous
Tepoehau

Messagepar aiyamee » 16 Juillet 2011, 12:34

cc les filles ben moi je fais 57 kilos et j'ai 6 kilos à perdre j'ai déja perdu 2 kilos mais c'étais parceque ma cousine étais la pour me soutenir ont fais le régime ensemble mais maintenan elle est rentrer ché elle et je recommence à craquer vous n'aver pas de conseil à me donner pour que je continue bisou
aiyamee

Messagepar Chtitelouve » 30 Janvier 2012, 17:36

Salut les filles ! :)
Moi j'ai 15 ans je pèse environ 57kg pour 1m56.
Alors, des conseils ... dès que tu t'ennuies, et si tu as du mal à contenir tes envies, trouve une occupation. Sinon je pense qu'un PETIT écart de temps en temps n'est pas si grave, au contraire il permet de mieux tenir dans la durée. Un carré ou deux de chocolat noir de temps en temps (une fois par semaine ou deux ou même trois si tu te restreint ailleurs) ça n'est pas mauvais et ça ne te fera pas grossir si tu le prends en compte dans le reste de ton alimentation (manger un peu moins le soir, ou pas prendre de dessert ou prendre des plus petites parts). Ne vous frustrez jamais, car la frustration donne lieu à des écarts plus importants et souvent incontrôlables, type pulsions, etc... Donc si vous avez vraiment envie de quelque chose, prenez en mais une petite quantité.
Voili voilou :)

Et surtout, dites vous que vous et la forme de votre corps ne doivent pas dépendre d'une personne extérieure, (enfin l'aide est bien sur bienvenue mais pas question de se relâcher sous prétexte qu'elle n'est plus là ;))
Chtitelouve

Précédent

Retour vers On se motive !