resto se week je suis mal!!

Comment resister !

resto se week je suis mal!!

Messagepar chipie12 » 07 Mars 2010, 17:14

coucou a vs tous

deja je suis nouvelle ici et je ne connai pa tro le site
donc pr le resto...:S j ai commencer mon regime lundi et mon homme me dit que venredi il m invite au resto chinois parce que pour une fois on sera seul sans les enfants :lol: seulement j adore le chinois et franchement je ne sais pas comment je pourrai resister a des bon nems etc.. est se que je vais reprendre les kilos perdu en mangeant se resto ou non c la bonne question la je me sent vraiment ds une mauvaise posture d un coter j ai envi de me faire plaisir avec mon homme et de l autre je ne veu pa regrossir comment faire!!!
oups dsl c etai un peu long merci de m avoir lu en tt cas biz a ts
chipie12

Re:resto se week je suis mal!!

Messagepar Ripley » 07 Mars 2010, 17:14

Bonjour,
Tu ne vas pas prendre 10 kg en allant manger dans ce resto Chinois.
Tu sais quoi ? Monsieur t'invite au resto, en amoureux, sans les enfants, alors... Je ne dirais qu'une chose : VAS-Y !!!!
Profites-en bien ma grande, la vie est courte. Il t'offre un moment privilégié. Dans une vie de couple, quand on a une petite famille à  s'occuper, on peut dire que ces moments-là  sont rares. Pense à  vous... Pense à  toi... Et ne culpabilise pas pour ça.
Veinarde !!! j'adooooorrrrreeee le Resto Chinois !!!!!
Bon Apétit donc !
(heu...pour moi ça sera des crevettes à  la Sauce Piquante...)

A+
Ripley
Ripley

Messagepar LaGrandeOurse » 07 Mars 2010, 17:14

Alors ce resto, c'était comment ?
LaGrandeOurse

Messagepar Véronik1 » 07 Mars 2010, 17:14

Au rest chinois choisis au lieu d'aliments passés en friture, méfies toi de plà»tot des entrées cuites à  la vapeur, au lieu des aliments cuits en friture,méfies toi de leur chips, si tu bois du vin, accompagne le d'une bouteille d'eau, choisi un thé au lieu du dessert .....tu verras, peut être un peu dur sur le moment ,mais tellement fière et contente après!!!encore un petit truc: avant de partir au resto, mange un bol de potage maison sans féculent et sans graisse bien sà»r. Passe une bonne soirée et pense à  moi bon appétit excuse je n'avais pas vu la date mais cela vaut pour une prochaine fois
Véronik1

Retour vers Le resto