Bonjour,
Je suis partisane de ne pas être au régime, mais d'équilibrer son alimentation. Car ton corps régule ce que tu manges sur 1 semaine. Donc manger une pizza de temps en temps n'est pas dramatique, si tu ne cumule pas soda + pizza + dessert. Essaie de choisir des ingrédients légers, pas trop de fromage mais fait toi plaisir, tu es au resto il faut savourer :laugh: . (et puis une pizza, c'est de la pate a pain et de la tomate, c'est beaucoup mieux que les frites ) Tu compenses le lendemain en mangeant plus léger, sans non plus t'affamer.
Pour ce qui est de la brasserie, profite du choix proposé dans les resto, il y a toujours des salades, mais méfie-toi quand même des salades très lourdes genre avocat mayonnaise...Après c'est sà»r, ca sera probablement plus cher, il y a jamais de menu étudiant avec une salade (les restaurateurs se moquent bien de notre santé, le gras c'est moins cher pour eux

).
Il faut par contre choisir quand même quelque chose qui te cale bien, que tu ne sois pas tentée de prendre un dessert ou autre chose dans l'aprem. Prends par exemple un coca light en mangeant, ca me remplit bien le ventre en général.
Le plus dur pour moi est plutà´t de me justifier auprès de mes amis qui sont habitués à me voir manger sans complexe ! mais cette ère est révolue !
:angry: courage !
Perso manger avant n'est pas très efficace pour moi, les habitudes ont la vie dure chez moi, quand je suis à table j'ai comme une quantité fixe à manger, alors j'ai peur que si je mange avant je mange juste + au cumulé...
Par contre boire avant ça fonctionne pour moi, ca me cale !
Bon courage !