manger à la crêperie

Comment resister !

manger à la crêperie

Messagepar SOPH87 » 07 Mars 2010, 17:14

que choisir ? merci de me dire le moins calorique
biz à  tous
SOPH87

Re:manger à la crêperie

Messagepar Ciliette » 07 Mars 2010, 17:14

Salut
Je sais que c'est facile de resister aux crepes mais souvent dans les creperies il y a des salades, peut être tu pourrais prendre une salade en plat et te faire plaisir au dessert (evite quand même la nutella banane chantilly lol)

Et evite l'alcool pendant le repas.
Mais fais toi plaisir quand même, on va pas au resto tous les jours, faut savoir profiter un peu!
Ciliette

Messagepar Valentine » 07 Mars 2010, 17:14

Dans l'idéal juste la salade et pas de dessert (eh oui faut savoir ce qu'on veut !). Sinon une crêpe avec des légumes (y'a souvent épinards, ou poireaux). Si tu prends une salade + une crêpe sucrée, prends une à  la compote de pommes (sà»rement industrielle et bourrée de sucres) ou au miel (même index glycémique que le sucre mais meilleure qualité).

Note : la crêpe salée est faite de blé complet, la sucrée de farine raffinée, donc d'un point de vue nutritif, si t'as envie de manger une crêpe, vaut mieux prendre la salée et pas de sucrée, quitte à  la prendre un chouà¯a plus calorique (avec du fromage en plus des légumes).
Valentine

Messagepar pinatori » 07 Mars 2010, 17:14

Evidemment tu arrives à  la créperie,tu vois le menu et t'a envie de manger la crêpe sucrée .:whistle: :evil:

Mais rends toi bien compte que les kilos sont très faciles à  prendre !Alors prends plutot une salade composée,toute aussi nourrissante,mais moins calorique !!:side: ;)
pinatori

Messagepar claudia26 » 07 Mars 2010, 17:14

Salut

Je vais finir par ne plus aller à  la crêperie. Chaque fois que j'y vais le lendemain quand je me pèse, c'est la cata. Et pourtant je mange une crêpe salé et une crêpe sucrée (lol).
Je ne peux pas résister. c'est tout ou rien.
claudia26

Retour vers Le resto