5kg

Un petit coup de mou ? Une tentation ? Une frustration ? Venez vite discuter entre lignonautes pour vous motiver.

5kg

Messagepar erika1510 » 29 Mai 2010, 09:17

Bonjour,

J'ai commencé mon regime le 8 mars 2010 ewactement et j'ai perdu 5kg jsuis super heureuse pour une fois que je tien un regime et je compte continuer
ma methode c'est mangé bien le matin et le midi et le soir j'avoue c'est tres leger fromage blanc ou nouille chinoise c'est tout je prefere eliminer le repas du soir mais kan mm mange et le midi je me fais plaisir je mange au resto je mange bien koi
erika1510

Re: 5kg

Messagepar Miissize » 06 Juin 2010, 07:15

Bonjours, alors voilà , j'ai 5 Kgs à  perdre aussi ... Je ne mange plus du tout de gateau, j'ai completement bannie cette catégorie ! Mais voilà  ... Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour les perdres !
Comment tu as fais toi ?
Merci de ta reponse
Bis. Marine
Miissize

Messagepar shoute » 08 Juin 2010, 15:08

bonjour
je m'apel shirley et moi aussi je veux perdre 5 mmalheureux kg ce n'est pas enorme mais qu'es que c dur je mange plus de gateau ne boit plus de coca ou autre boisson et moi c'est tout le contrair je mange pas le matin vite fait le midi et beaucoup le soir si je change mais habiyude g l'impretion que c'est pir pppfff a l'aide :roll:
shoute

Messagepar momodu85 » 16 Juin 2010, 09:28

Les filles si vous n'arrivez pas à  perdre vous pouvez aller consulter une dietéticienne. Celle de l'hopital n'est pas très chère environ 20 euros la consultation, en plus c'est peut etre remboursé par votre mutuelle complémentaire.

Je suis allée en voir une il y a un mois car je n'arrivais plus a perdre, j'avais déjà  perdu 2 kilos, là  en tout j'ai réussi à  en perdre 5. On peut vite y arriver si on suit un régime équilibré =) Pour ma part, pas de régime à  la noix juste un rééquilibrage alimentaire. Elle a vu que je mangeais trop le soir justement et donc on a changé tout ca ^^ Le matin il faut bien manger, tu peut en profiter pour manger comme tu veux étant donné que tu te dépenses. Le midi tu manges normalement, de l'entrée (crudités) une viande une portion de féculents et des légumes à  volontés (cuit à  la vapeur ou au four), un produit laitier et un fruit. Le soir tu manges plus léger, pas de viande si tu a mangé une bonne portion à  midi, pas trop de féculents, un yaourt et un fruit.

Courage! C'est pas facile mais les efforts que l'on fait valent le coup ^^
momodu85

Messagepar yellaiah » 17 Juin 2010, 11:36

bonjour,j'ai perdu 15kg en 3 mois en supprimant tous les sucres et les graisses .mes repas se composent de viandes maigres legumes vapeurs laitages maigres.de temps en temps je fais un écart car je suis gourmande :D .actuellement je fais un regime ou il me reste 2 kg a perdre c'est a base de sachet hyperproteiné et ça marche!effet garanti!courage à  toutes!
yellaiah

Messagepar momodu85 » 21 Juin 2010, 13:07

Si je peut me permettre ton régime n'est pas bon du tout, il faut preserver des graisses dans l'alimentation! Et un peu de sucre aussi ! Sinon bravo pour ta perte mais je doute que ton corps soit plus beau ainsi! Les huiles et graisses sont utilisées pour la peau et préserve son élasticité, si ta peau n'est plus élastique, surtout pendant une perte de poids, elle pendouille devient horrible, se couvre de vergeture car elle craque! Très moche et très flasque au final!

Les sachet hyperprotéinés sont mauvais également, je crois que ce n'est pas un bon conseil ... Il t'apporte des carences et nécéssite absolument une stabilisation, ce que beaucoup ne font pas et se retrouve avec parfois 2 ou 3 kilos en plus de ceux qu'ils avaient avant..
momodu85

Messagepar aiyamee » 16 Juillet 2011, 12:20

cc les filles alors moi j'ai perdu 2 kilos en seulemant une semaine
ma méthode suprimer tous les plus de gateau de viennoiseries de croissant rien!les sodas aussi sont à banir et les jus de fruits trop concentré en sucre et je diminue les doses dans lé repas et en cas de fringale je vous conseil les pomme vous pourrais en manger autant que vous voudrais et aussi un grand verre d'eau il faut boire 1.5l par jour.biensur on a le droit de se faire plaisir une fois par semaine c'est tous et pas trop.
cette méthode est un peu rude je l'acorde mais les résultats sont incroyable de préférence il faudrais la faire avec une amie comme ça vous pourrais vous soutenir.
aiyamee

Retour vers On se motive !