j'ai perdu ma motivation

Un petit coup de mou ? Une tentation ? Une frustration ? Venez vite discuter entre lignonautes pour vous motiver.

j'ai perdu ma motivation

Messagepar breton viviane » 14 Avril 2011, 15:29

Code: Tout sélectionner
:roll: [code][color=#0000BF][/color][/code]
breton viviane

Re: j'ai perdu ma motivation

Messagepar titepoupette » 14 Avril 2011, 18:09

explique nous un peu on pourra peut etre t'aider en tout cas tu n 'es pas seule alors n'hesite pas à venir te confier ici
moi me reste encore 7 kg à perdre c dur dur mais je m'accroche
allez garde courage ça va aller
Image
titepoupette

Messagepar breton viviane » 15 Avril 2011, 12:01

titepoupette a écrit:explique nous un peu on pourra peut etre t'aider en tout cas tu n 'es pas seule alors n'hesite pas à venir te confier ici
moi me reste encore 7 kg à perdre c dur dur mais je m'accroche
allez garde courage ça va aller

merçi petite poulette,je suis nane83,le début de semaine ça ce passe bien,mais quand arrive le vendredi,j'ai toujours des occasions pour avaler des chose qui me prive en début de semaine et je ne m'arrete pas ,je prends plusieurs bonbons ou gateaux,j'ai des pulsions de sucreries,et toi cela t'arrivait,il te reste 7kg,et tu as bien perdu les premiers mois?mais le programme est bien,car j'ai essayer plusieurs régime,mais c'était dure je reprenais aussitot, merçi de ton conseils;et a bientot nane83
breton viviane

Messagepar titepoupette » 25 Avril 2011, 21:39

bonsoir viviane dsl de ne pas t'avoir répondu avant
pour ma part moi aussi je galère niveau tentation mais pour perdre ces 20kg je
trouve que j'ai pas trop galéré
ce qui m'aide c'est d'avoir mes 2 desserts part semaine tu verrais ce que je mange tu srais ecoeuré lol
si je peus te donner un conseil accorde toi un dessert dans la semaine ça coupera ta frustration jusqu'au week end
et le week end tu t'accorde un bon repas par contre pas de féculent ni dessert la veille et les 2 jours suivant
si tu veus plus de conseil sur mon alimentation hésite pas
essai de bien manger à table c'est trés important de sortir de table en ayant plus faim du tout certain dise le contraire
mais pour moi ça fonctionne bien comme ça sinon je suis focalisé sur la bouffe jusqu'au repas suivant
boit beaucoup d'eau dans la journée et fait de l'exercice
à trés bientot
Image
titepoupette

Retour vers On se motive !