Dejeuner le midi

Comment resister !

Dejeuner le midi

Messagepar jeanne » 07 Mars 2010, 17:14

Mon bureau se trouve pres d'un centre commercial. Le midi la tentation est grande pour manger du fast food! Comment puis-je m'alimenter correctement dans ce type d'endroit?
jeanne

Re:Dejeuner le midi

Messagepar Aurelie33 » 07 Mars 2010, 17:14

As-tu essayé le panier repas?
Sinon, dans les restos chinois, il est possible de trouver des légumes vapeur.

Tu n'as donc plus d'excuses
Aurelie33

Messagepar Hélène » 07 Mars 2010, 17:14

Salut les filles,
Je pense qu'une formule sandwich salade yaourt est bien aussi.
Bien-sà»r, il faut éviter le sandwich mayo, la pà¢tisserie ou le soda.
Bonne chance !
Hélène

Messagepar magali » 07 Mars 2010, 17:14

Bonjour,

Tu peux aussi prendre une salade dans un fast food.
magali

Messagepar scarlette » 07 Mars 2010, 17:14

est que les salade mac do font beaucoup de calories ?
merci beaucoup de me répondre
scarlette

Messagepar nanouve » 07 Mars 2010, 17:14

pour ma part je mange dans une quantine d'entreprise et il est trés difficile de choisir les bons aliments car tout est trop gras ou trop riche ... meme une simple salade est noyée dans l'huile c'est une véritable horreur ..
nanouve

Messagepar milirez » 07 Mars 2010, 17:14

Bonjour,

un petit truc sympa pour eviter de grands debordements au fast food style Mac Do c'est de prendre le menu enfant. Comme cela tu as un hamburger mais la quantite reste raisonnable. De plus, au lieu de prendre des frites tu peux chosir la salade, et en dessert prendre des fruits ou un dessert lacte.
Je suis consciente qu'il est facile de le dire mais c dur a respecter lorsque l'on est sur le point de commander avec toutes ses odeurs qui nous arrivent dans les narines!! :P Mais on se sent fier de soi lorsque l'on a reussi a se tenir a ses resolutions. Ce qui m'arrive je l'avoue que tres rarement;)

Bon courage
Emilie
milirez

Messagepar phenix6682 » 07 Mars 2010, 17:14

bien moi aussi ca marive de manger sur mon lieu de travail je travaille ds une galerie commerciale dc la facilite!!
un sandwich parisien est le moins calorique (jmbon salade cornichons sans mayo)a accompagner dun yaourt et ou dun fruit pour que cela soit complet sinon une salade compose apres les salades de mac do evite de vider la sauce car cest un max de calories!!
phenix6682

Messagepar Lunadusud » 07 Mars 2010, 17:14

Pas mal l'idée du menu enfant... Moi je prends le sandwich au poisson, duquel j'enlève la mayonnaise. Sinon, salade et coca light
Lunadusud

Messagepar steffy » 07 Mars 2010, 17:14

Moi aussi quand je vais au fast food, je prend le menu enfant + une petite salade comme cela c'est équilibré. Mais j'évite d'y aller car je ne suis pas trop fan donc ça tombe bien!:P
steffy

Suivant

Retour vers Le resto