20kg a perdre,rejoiniez moi,pour se soutenir et se motiver

Un petit coup de mou ? Une tentation ? Une frustration ? Venez vite discuter entre lignonautes pour vous motiver.

20kg a perdre,rejoiniez moi,pour se soutenir et se motiver

Messagepar espoir24 » 30 Mai 2010, 16:33

Bonjour, je suis nouvelle sur se site
J'ai essayé bon nombre de régime mais a chaque fois je reprend, j'ai besoin d'être avec des personnes qui me motive, qu'on parle de nos problemes ensemble
La différence cette fois ci , c'est que je n'ais rien dit a personnes, même pas mon mari, remarque il ne le remarquera même pas que mon alimentation a changé ! ! !

J'ai environ 20 bon kg a perdre, et je ne fait pas de sport

Quelle sorte de régime faites vous? quel sport pratiquez vous?

Je vous attends

BIses Aude
espoir24

Re: 20kg a perdre,rejoiniez moi,pour se soutenir et se motiver

Messagepar fempie » 01 Juin 2010, 06:34

bonjour!!

je veux perdre 20 kg au total moi aussi mais pour le moment j'essaye deja d'atteindre les 80kg, avant juillet car on part chez la belle famille au maroc ecet été et l'année derniere ils m'ont taquiner sur mon poids...là  j'aimerai qu'ils sont étonnés de me voir maigri :D (l'année derniere je pesait +- 100kg!! :o )
ensuite je continuerai juska ce que je pèse a nouveau 67, poids que je faisait lors de mon mriage il y a 4ans!
voila quoi
ce que je fait? le matin: un verre d'eau tiède avec jus de citron à  jeune
puis apres +- 30min: the +pain complet avec confiture +orange ou autre fruit
10h: galette de riz ou fruit
midi: legumes a volonté +viande maigre + 150 à 200g de feculents
yaourt ou fruit
gouter: une glette de riz ou deble complet
diner soupe +tartine +fromage ou autre
voila,
jessaie de faire des abdos tout les jours car j'ai eu deux enfants alors le ventre reste un peu difficile a perdre...et j'essaye de faire environ 3fois parsemaine du zumba ou du "aerobic" avec les videos que je trouve sur internet
et toi, tu fait quoi com sport?
bon courage!
fempie

Messagepar lamisstine » 08 Juin 2010, 05:58

;) hello les filles!
perso il me reste 10kg à  perdre pour me sentir bien j'ai du perdre une quinzaine... :D mais les derniers sont les plus durs alors motivation motivation!!!!pour ma part je fais wet, je fais du sport regulièrement env 3 fois par semaine. si je peux vous aider c'est avec plaisir....alors à  bientot ;)
lamisstine

Messagepar Mia » 10 Juin 2010, 11:45

Eh bien moi aussi je souhaite perdre 20kg! Et j'ai bien besoin d'être appuyée et de partager avec d'autres aussi! De mon cà´té, je fais un régime minceur québécois Minçavi. Pour l'instant, je suis hypper gonfflée de courage, mais faudra pas là¢cher! Je prévois que cette perte de poid peux prendre environ 4 ou 5 mois en diminuant graduellement de 1 à  2 kg par semaine. On a le temps de se décourager en 5 mois! Alors, mieux vaut se créer tout un réseau de soutient!

Aussi, vous, que dites-vous à  vos copines? Moi, ça me rend un brin mal à  l'aise, vous savez un souper entre amies, avec entrées de pain et fromage, plat de pà¢tes, et dessert riche en gras...vin à  volonté.... et les voilà  qui me disent, "mais non, ce n'est pas un petit souper, ce n'est pas un petit morceau de dessert qui va faire la différence!!!!" Grrrrr! et oui justement!!!! Alors, vous vous dites quoi dans ces contextes là ? Je prévois leur dire à  l'avenir "j'ai pris cette décision et je l'assume, maintenant voulez-vous être là  pour m'appuyer? ou pour me rendre la vie plus difficile?" Qu'en pensez-vous?

à€ la prochaine!
Mia

Messagepar Karinaly » 14 Juin 2010, 12:55

Bonjour,

je suis nouvelle aussi sur ce forum.... c,est super, ça faisait longtemps que je cherchais un endroit pour partager et trouver des encouragements pour perdre mon surplus de poids.

Des régimes, j'en ai fais! Minçavi, belle et mince, régime Miami, etc....

Je suis écoeurée des régimes hihihihihi! Surtout avec le beau temps qui s'installe, les vacances, les picknik... J'ai commencé à  compter mes calories. Selon un livre dont j'oublie le titre, je perdrais environ 1700 cal. au repos par jour. SI j'ajoute que le travail de bureau m'en fait perdre 500 par jour, je me sens encouragée à  manger 1200 à  1300 cal par jour.

Je peux donc varier mon alimentation, manger la même chose que mon conjoint, mais je compte ce que je mange.

Ce sont les week end, quand je reçois ou que je suis invitée que je trouve dur. j'ai tendance à  relà¢cher mes efforts.

Pour ce qui est des activités physiques, j'aime marcher mais une blessure à  la cheville qui n'arrive pas à  guérir m'empêche de marcher comme je voudrais. J'essaie de faire un peu de vélo. J'attends le beau temps pour aller nager, là  au moins, je ne souffre pas.

Donc je me joint à  vous pour poursuivre mon aventure vers la liberté et le bien-être!

Pour s'encourager, tous ensembles, seriez-vous d'accord à  venir écrire chaque semaine notre perte de poids? Si on fait ça, je pense que ça serait stimulant car je ne crois pas que qui que ce soit aimerait venir écrire qu'il y a eu gain de poids...

Qu'en pensez vous?

Karinaly :)
Karinaly

Messagepar frimousse25 » 14 Juin 2010, 14:40

bonjour je viens de m inscrire et de lire les messages donc même problème que toi et je suis d accord pour correspondre avec toi on pourrais s encourager si l une ou l autre a un petit coup de "mou" ou se donner des conseils et comme tu dis ne serais ce que papoter et échanger nos résultats voila si tu veux je te suis et j attends ta réponse a plus tard alors bonne fin d après midi a bientà´t :
frimousse25

Messagepar Karinaly » 14 Juin 2010, 15:14

Allà´ Frimousse,

si on venait écrire nos résultats une fois par semaine, quel jour te conviendrait le mieux? Personnellement, le vendredi serait parfait pour moi, et toi?

à  +

Karinaly
:)
Karinaly

Messagepar kurtis » 23 Août 2010, 18:10

salut je suis une petite nouvelle sur le site,je me joins a vous dans "on se motive",je m'appelle kurtis et j'ai plus ou moins 19kilo a perdre .je vous raconte un peu mon parcour :avant la naissance de mon fils j'etais dans les 63kilo,apres sa nissance je pesais plus ou moins 83kilo et depuis lors j'ai des difficultés a perdre ou je fais l'effet yoyo :roll: je ne suis aucun regime,mais j'ai commencer a suivre un peu mon alimentation....
j'ai vraiment besoin de soutiens car je crak assez facilement
bonne soiree ;)
mon petit garçon maman t'aime
kurtis

Messagepar batoza » 26 Août 2010, 11:48

Bonjour tout la monde
Je me joins à  vous pour renforcer mutuellement notre motivation, je crois que c'est important d'en parler chaque jour pour ne pas oublier nos objectifs: j'ai 30 kgs à  perdre et je me fixe 8 à  10 mois pour les perdre, c'est long mais l'expérience m'a appris qu'il faut s'inscrire dans la durée pour ne pas reprendre (la totalité) et pour installer de bonnes habitudes. j'ai vu bcp de medecins et diététiciens pour comprendre qu'il s'agit d'un pb entre moi et moi. J'ai décidé de supprimer le sucre (gateaux, chocolat, biscuits, confiture, miel.....) pour ne garder que celui des fruits(3/j) et des féculents(pain complet, riz et pà¢tes complètes, lentilles, ....) (300g cuits à  répartir ds la journée); tous les gras supprimés (y compris ceux qu'on ne voit pas) et je garde 2cc huile (ou beurre)/j, 180g protéines/jour(poisson, oeufs, fromage allégé, volaille.....)+ les légumes frais crus ou cuits en bonne quantité sans abuser des plus riches(pomme de terre, betterave, petits pois, artichaut, etc.
On pourrait échanger nos astuces, celle qui me réussit le mieux jusque là  c'est une grande bouteille d'eau à  portée de main. J'ai du mal à  bouger mon gros corps (103kgs)surtout que j'ai une arthrose du genou. Pouvez-vous me dire ce que vous faites cà´té activité physique?
Bon courage et à  bientà´t.
yasmina
batoza

Messagepar Maya149 » 28 Août 2010, 08:19

Bonjour
Je me joins à¡ vous
J'ai aussi 20 kg à¡ perdre
Je les ai accumulés à¡ cause du grignotage
Je suis très stressée car j'ai eu une vie compliquée avec une maman possessive mais qui vient de mourir après un cancer du colon
Elle était chez moi et malgré tout je suis dans un profond désarroi
Je ne me supporte plus comme je suis
Je ne m'habille pas comme j'aime
On va se soutenir
Déjà¡ on se sent moins seul
Maya149

Suivant

Retour vers On se motive !