Index glycemique

Tout sur les fruits et légumes.

Index glycemique

Messagepar RozyG » 07 Mars 2010, 17:14

Bonjour,
j'ai entendu dire que pour maigrir, il fallait faire attention de ne manger que des sucres et feculents a index glycemique bas, les autres c'est a l'occasion. Est-ce vrai ? Et quels sont ces produits ? Et comment ca marche ? Pouvez-vous me renseigner.
Merci d'avance de vos reponses.
RozyG

Re:Index glycemique

Messagepar Valentine » 07 Mars 2010, 17:14

RozyG il y a sur ligne en ligne une catégorie \"l'index glycémique\" (que tu peux voir normalement à  gauche de ton écran dans \"comment mincir : les outils) qui te donne une liste des index glycémiques de beaucoup d'aliments, et un lien vers un chapitre du site qui devrait t'instruire à  ce sujet. Il y a aussi Atlantis qui a ouvert un groupe pour parler du régime à  IG bas.

l'idée est effectivement qu'en gros si tu manges moins de sucres tu as moins de pics glycémiques et tu as moins faim. En gros, plus tu manges de glucose plus ton corps en réclame. Et ça fonctionne pour moi. j'ai troqué mes céréales du matin contre 2 fruits et un yaourt et je n'ai plus faim avant midi !

Mais lis l'article de ligne en ligne sur le sujet, c'est assez bref mais bien expliqué.
Valentine

Messagepar helene76210 » 07 Mars 2010, 17:14

bonjour valentine je me presente je m'appel helene je suis coatch en bien etre et nutrition donc si tu veut mincir la premiere chose a faire pour réusir fo etre motivé et ne pas tout écouté.un mové régime va t'aporter un éfet yoyo donc fo faire sa sérieusement.
si tu veut un bilan bien etre(sa va te servire a voir de koi tu manque keskil fo ke tu change...)je t'en offre un gratuitement.

mon mail:shti@hotmail.fr
helene
helene76210

Messagepar helene76210 » 07 Mars 2010, 17:14

je suis coatch en nutrision et bien etre donc a toute les personne qui veul mincir je vous offre un bilan bien etre gratuitement.

helene
shti@hotmail.fr

un ptit conseille buvez bocoup d'eau;)
helene76210

Re: Index glycemique

Messagepar adelou88 » 10 Mars 2010, 14:08

Coucou,

Il y a un article très intéressant à  ce sujet sur le site : http://www.ligne-en-ligne.com/articles/ ... egime.html

Biz
adelou88

Retour vers Cinq fruits et légumes par jour ?