Chère Crystaline,
Nous avons presque le même objectif. Je t'encourage à continuer et ne pas lâcher. Pense au bien-être et à la fierté que tu auras de porter des vêtements qui te feront bien. Pense aux bourrelets qui causent de l'inconfort qui disparaîtront. Tu seras tellement contente du résultat.
Chère Maryka,
Que tu sois avec WW ou seule, c'est toi seule qui es responsable des résultats. Si tu le veux et le désire très fort tout comme moi, tu es capable d'y arriver. Ne compte que sur ta volonté, car WW ou autres ne sont que des outils afin de t'aider. Le travail et les efforts t'appartiennent et si tu choisis vraiment d'y parvenir, je suis assurée que tu es capable d'atteindre tes objectifs. As-tu un nombre précis de kilos que tu veux perdre? En ce qui concerne le fait que tu sois seule, tu pourrais te préparer des crudités d'avance et les mettre dans ton frigo. Comme ça, ils sont prêts à manger, c'est ce que je fais. Une branche de céleri ou une carotte peut combler un manque à certaines occasions. Je crois que c'est essentiel d'avoir des légumes et des fruits en grande quantité quand on veut perdre des kilos.
Quant à moi, je mène mon combat contre la bouffe comme une alcoolique le ferait avec la bouteille. Je perçois un jour à la fois. En me levant, je me dis que je serai capable, aujourd'hui, de résister aux tentations jusqu'au soir.
Je m'aperçois aussi, quand je commence un régime que mon énergie et mes pensées sont concentrées sur ma perte de poids et sur le résultat espéré.
Hier soir, j'ai pensé à un truc pour me motiver, car je dois rester motiver. J'ai pensé coller 29 papiers POST-IT sur le mur de ma chambre équivalent aux 29 kilos que je veux perdre et d'en enlever un à chaque fois que je perds un kilo... Je le ferai...
Je continue mes lectures à tous les soirs sur le sujet, je complète mon carnet alimentaire sur le site et je viens sur le forum pour noter mes réflexions et voir si quelqu'un écrit sur le sujet. Ça me fait du bien. J'ai 1,6 KILOS DE PERDU et j'en suis toute contente
Je vous encourage. Je veux arriver à mon objectif une fois pour toute.... Cette fois sera la bonne, je le sens.