toute nouvelle

Un petit coup de mou ? Une tentation ? Une frustration ? Venez vite discuter entre lignonautes pour vous motiver.

toute nouvelle

Messagepar pupuce45 » 22 Décembre 2011, 07:26

bonjour je viens de m'inscrire je veux perdre 5 kilos mpais en ce moment il y a les fêtes je ne sais pas si je dois commencer maintenant ou après en tous cas j'aimerais partager mes efforts avec d'autre personnes .Je suis du Loiret j'ai 45 ans active mais je déprime souvent ,j'attends vos messages avec impatience
merci et bonne journée à tous
pupuce45

Re: toute nouvelle

Messagepar CHARLET » 03 Janvier 2012, 13:37

bonjour, moi c michele je commence aujourd hui , je voudrais perdre 16 kgs, j en ai pour un bout de temps, alors bon courage a nous deux.... :lol:
CHARLET

Messagepar MIMALU » 06 Janvier 2012, 20:48

bonjour,
moi j'ai 41 ans, deux enfants de 5 et 4 ans, ils sont petits et les kilos des grossesses ne sont jamais partis.... 41 ans et 20 ans de combat contre ces kilos, je varie de 12 kg minimum par an, le yoyo permanent... Le loiret c'est où ? Moi je suis de Lyon, enfin proche de Lyon alors j'ai essayé plein de choses et là j'ai mal aux genoux, je ne peux plus continuer comme ça.... la motivation est là, les moyens pour s'y mettre le sont moins car j'ai peur de perdre pour reprendre à nouveau comme je l'ai toujours fait....
Alors ma résolution c'est diminuer les sucreries, les gouters avec les petits loups et je verrai après si je prends plus de résolutions, j'attends de l'aide pour me motiver....
vous vous y prenez comment ?? ;)
merci d'échanger avec moi, je me connecte tous les 2/3 jours, et je viendrai sur le forum promis pour se soutenir mutuellement
A bientôt
MIMALU
MIMALU

Messagepar Maryka » 08 Janvier 2012, 18:02

bonjour a tous je suis de Belgique , j'ai 53 ans, j'ai aussi pas mal de kilo a perdre lol j'ai pris du poids a la ménopause ! presque 9 kg sur 2 mois et je n'ai jamais su les perdre
j'ai du mal a boire de l'eau, (c'est café) et mange que 2 repas parfois 3
ici depuis l'après Noel j'ai commencer a boire mon litre d'eau, même 1L est demi mais et je prends une tisane a la place du café dans les après midi ^^
je pense qu'en tant seule , on a pas envie de se faire a manger, alors je mange 1 tartine a la place ! j'aurais du mal a supprimer le pain mais j'essayerai
je vais mercredi m'inscrire a Weight Watchers pour la première fois, je l'avais déjà fait mais toute seule avec le livre de points oranges, verts et rouges, donc ca date ....
j'espère que j'arriverai :oops:
Maryka

Messagepar la_solitaire » 08 Janvier 2012, 18:17

Bonjour,

Je suis aussi nouvelle sur le site et j'espère qu'il me motivera à enfin perdre mes kilos en trop.

Je suis Québécoise. Je pèse 95 kilos et veut me rendre à 66.

J'aimerais bien qu'on se motive mutuellement afin d'atteindre nos objectifs. Je commence aujourd'hui et je suis motivée à changer mes habitudes alimentaires et bouger davantage. Je crois que c'est la meilleure façon d'y arriver. Je serais tellement fière de moi. Je serais plus en santé, mais surtout je cesserais de me traiter de paresseuse et de tous les noms dégradants. Mon corps ne représente pas qui je suis et j'envie les femmes qui ont la volonté de conserver une taille acceptable. Je ne veux pas ressembler à un mannequin je veux uniquement m'aimer et me respecter, être fière de moi.
la_solitaire

Messagepar la_solitaire » 09 Janvier 2012, 12:27

Bonjour les filles,

J'aimerais bien savoir comment va votre parcours.

J'ai perdu 1 kilo. Je trouve que c'est beaucoup pour une journée, mais ça m'encourage.

Je lis des livres sur le sujet, je viens ici afin de m'encourager.

J'aimerais bien avoir de vos nouvelles pour savoir que je ne suis pas seule et m'assurer que vous ne lâchez pas.

Je sais déjà que je me sentirai mieux dans quelques jours et j'aime cette pensée.
la_solitaire

Messagepar la_solitaire » 10 Janvier 2012, 14:35

Je n'ai toujours pas de nouvelles de vous, mais j'espère que vous ne lâchez pas.

J'ai monté de 0.2 kilo. C'est ok, car je trouvais que perdre un kilo dans une journée était exagérée.

En arrivant au travail hier, il y avait des beignes pour souligner le retour et la nouvelle année. J'ai salivé, mais j'ai résisté.

Une collègue a apporté un gâteau pour la fête d'un autre. J'ai aussi résisté. Auparavant, je n'aurais même pas réfléchi et j'en aurais englouti une part ou deux.

Hier, j'ai joué à Dance Dance revolution avec ma fille. Ça ne me disait rien, mais je dois trouver toutes les occasions possibles pour bouger.

Je veux absolument y arriver. J'ai toujours été un peu ronde, là, je suis obèse et est-ce la façon dont je veux être pour le restant de ma vie? Pas du tout. J'envie les autres, mais pourquoi ne pas leur ressembler? Il se peut que j'aie toujours à me surveiller, car j'utilise la nourriture comme un réconfort, mais je veux me sentir bien, me sentir belle, m'aimer et pourquoi pas, plaire aux hommes... Ce doit être plaisant d'être complimentée, d'être convoitée et laissez-moi vous dire que ce n'est pas le genre de chose qui m'arrive. Si j'étais un homme, est-ce que je me choisirais? Pas du tout... Je suis intelligent et gentille, mais ça ne me suffit pas. De toutes façons, je serais gênée de me dévêtir devant un homme. Je suis loin de me sentir «sexy». Certaines personnes livrent des combats beaucoup plus difficile que moi et ils se battent, font des efforts. J'ai tout pour réussir. J'ai tous les outils. je sais que j'ai la capacité d'y arriver.

J'ai besoin de vous, les filles... J'aimerais vous connaître, savoir où vous en êtes et sentir que vous êtes là en train de livrer le même combat.

J'attends vos commentaires, ils me seront tellement utiles.
la_solitaire

Messagepar crystaline02 » 11 Janvier 2012, 15:57

Bonjour, je suis nouvelle j'ai 43 ans et je veux perdre 25 kg j'ai beaucoup de mal à me motiver, je vous soutiens
et je vous souhaite pour 2012 beaucoup de courage...
crystaline02

Messagepar Maryka » 11 Janvier 2012, 19:36

je reviens de ma première réunion Weight Watchers , je vous direz si dans une semaine j'ai perdu :oops:
je suis septique , j'espère de perdre au moins 1 kg sur une semaine
Maryka

Messagepar la_solitaire » 11 Janvier 2012, 21:11

Chère Crystaline,

Nous avons presque le même objectif. Je t'encourage à continuer et ne pas lâcher. Pense au bien-être et à la fierté que tu auras de porter des vêtements qui te feront bien. Pense aux bourrelets qui causent de l'inconfort qui disparaîtront. Tu seras tellement contente du résultat.

Chère Maryka,

Que tu sois avec WW ou seule, c'est toi seule qui es responsable des résultats. Si tu le veux et le désire très fort tout comme moi, tu es capable d'y arriver. Ne compte que sur ta volonté, car WW ou autres ne sont que des outils afin de t'aider. Le travail et les efforts t'appartiennent et si tu choisis vraiment d'y parvenir, je suis assurée que tu es capable d'atteindre tes objectifs. As-tu un nombre précis de kilos que tu veux perdre? En ce qui concerne le fait que tu sois seule, tu pourrais te préparer des crudités d'avance et les mettre dans ton frigo. Comme ça, ils sont prêts à manger, c'est ce que je fais. Une branche de céleri ou une carotte peut combler un manque à certaines occasions. Je crois que c'est essentiel d'avoir des légumes et des fruits en grande quantité quand on veut perdre des kilos.

Quant à moi, je mène mon combat contre la bouffe comme une alcoolique le ferait avec la bouteille. Je perçois un jour à la fois. En me levant, je me dis que je serai capable, aujourd'hui, de résister aux tentations jusqu'au soir.

Je m'aperçois aussi, quand je commence un régime que mon énergie et mes pensées sont concentrées sur ma perte de poids et sur le résultat espéré.

Hier soir, j'ai pensé à un truc pour me motiver, car je dois rester motiver. J'ai pensé coller 29 papiers POST-IT sur le mur de ma chambre équivalent aux 29 kilos que je veux perdre et d'en enlever un à chaque fois que je perds un kilo... Je le ferai...

Je continue mes lectures à tous les soirs sur le sujet, je complète mon carnet alimentaire sur le site et je viens sur le forum pour noter mes réflexions et voir si quelqu'un écrit sur le sujet. Ça me fait du bien. J'ai 1,6 KILOS DE PERDU et j'en suis toute contente :D

Je vous encourage. Je veux arriver à mon objectif une fois pour toute.... Cette fois sera la bonne, je le sens.
la_solitaire

Suivant

Retour vers On se motive !