toute nouvelle

Un petit coup de mou ? Une tentation ? Une frustration ? Venez vite discuter entre lignonautes pour vous motiver.

Re: toute nouvelle

Messagepar Maryka » 04 Février 2012, 17:04

ah bin faut dire que le temps ne permets pas de bouger lol mais un peu de gym chez soi , courage la solitaire ;)
Maryka

Messagepar la_solitaire » 05 Février 2012, 02:04

J'ai fait environ une heure sur un tapis de danse sur Xbox... mais aujourd'hui, j'avais faim.... il a fallu plus de volonté que d'habitude...
la_solitaire

Messagepar Maryka » 05 Février 2012, 07:52

ah ca peut arriver, souvent quand j'ai une faim, je bois un grand verre d'eau , et comme je n'aime pas l'eau froide , je la mets sur la cheminée :lol:
Maryka

Messagepar la_solitaire » 06 Février 2012, 20:32

En fin de semaine, mon garçon qui travaille dans un restaurant est arrivé avec deux énormes morceaux de gâteaux qu'il a mis dans le réfrigérateur... En me levant, je vois cette tentation... je me suis dit que j'en prendrais une petite portion comme dessert dimanche soir... je l'ai mangé... mais j'ai trouvé que le goût de graisse qu'il a laissé était détestable... je préfère de loin mes yogourts aux fruits frais... Avant, j'en aurais mangé une grosse portion, sans même y penser... j'aime les progrès que je fais... En espérant que l'envie de bien m'alimenter reste pour toujours :P
la_solitaire

Bonjour a toute.

Messagepar Charlottechou06 » 06 Février 2012, 22:53

Bonjour a vous toutes. Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai une bonne vingtaine de kilos a perdre. J'ai 19 ans j'ai commencé a prendre du poids quand j'était plus petite et depuis ça n'a pas arrêté d'augmenter et je suis arrivé a un stade ou je ne me supporte plus. J'ai toujours voulu perdre du poids mais je n'étais pas réellement motivée et puis je suis seule et maigrir seule ce n'est pas facile. Bref aujourd'hui je suis surmotivée car je ne me supporte plus, je n'arrive plus a m'habillé comme je le voudrais et entendre votre mère vous dire quand vous la voyais (ce qui es rare vu la distance) vous dire que vous avez encore grossi est déprimant. Je veux maigrir pour moi mais aussi par ce que j'ai honte de mon corps nu devant mon copain même si je sais qu'il m'aime comme je suis. Bref je vous raconte beaucoup ma vie. J'espère trouvé ici une aide et c'est réconfortant de partager avec des personnes qui ont le même combat.
Je suis aussi ouverte à tout bons plans ou astuces.
J'espère que vos parcours a vous se passent bien.
C.
Charlottechou06

Messagepar la_solitaire » 08 Février 2012, 23:06

Bonjour Charlotte et bienvenue...

Je t'encourage fortement dans ton combat.... ou plutôt dans ton nouveau choix de vie: choisir de bien s'alimenter et de bouger le plus possible pour perdre ces kilos qui nous font la vie dure. Tu es jeune et c'est important que tu sois bien dans ta peau.

Je viens ici presque chaque jour depuis un mois. J'ai perdu 5 kilos et je continue, car tout comme toi, je suis super motivée: Il me reste environ 20 kilos... Alors, si tu veux on peut se motiver et partager notre cheminement.

Bravo !!! et à bientôt....
la_solitaire

Messagepar Maryka » 09 Février 2012, 06:24

mon verdic de hier ! ;((( pas bon, j'ai repris 300g pfffff jen 'ai peut être pas bien mangé a ma faim ou pas bu assez ! je ne me décourage pas j'espère que la semaine prochaine ca ira mieux
Maryka

Messagepar la_solitaire » 09 Février 2012, 10:21

En effet, il ne faut pas désespérer.... en un mois, à deux périodes, il m'est arrivé d'avoir un gain de poids sans raison apparente, mais ensuite... ça se rétablit.

Si je fais abstraction de la balance, je me sens beaucoup mieux et c'est ça qui compte le plus.

Par contre, moi qui dors habituellement très bien, je m'aperçois que je me réveille souvent la nuit et que je suis fatiguée après l'heure de déjeuner.... j'essaierai de comprendre pourquoi... C'est sûrement relié à autre chose que mon alimentation....

On continue, Maryka... on ne lâche pas.... :D
la_solitaire

Messagepar Maryka » 09 Février 2012, 10:38

merci la solitaire, tous les jours je suis réveillée vers 3h du matin et ensuite je me rendors et souvent a l'heure de se lever quand est fatiguée lol
Maryka

Messagepar la_solitaire » 13 Février 2012, 21:56

Une routine s'installe tranquillement. Je me fais un devoir de noter tout ce que je mange dans mon journal alimentaire, ce que je fais comme exercice... les résultats se font attendre, mais ce n'est pas grave, car je sais que je traite mieux mon corps en faisant attention à mon alimentation.

Depuis quelques jours, je suis stressée à cause de mon travail, je sais que m'empiffrer me ferait un bien énorme, c'est souvent la façon dont je fonctionnais avant... maintenant, je dois trouver une autre solution pour relaxer, pour évacuer la tension qui me ronge... j'essaie de plus bouger, mais ça ne semble pas fonctionner.
la_solitaire

PrécédentSuivant

Retour vers On se motive !